Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Site Admin
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Normalement tu peux récupérer le son de l'entrée HDMI sur la sortie Optique de la TV.
-
Merci pour votre réponse rapide
Malheureusement mon ampli n'est pas équipé d'une entrée optique mais uniquement de connectique RCA
Pourquoi le son ne sortirai pas sur les RCA de la télé ? une question de prise HDMI ?
Malheureusement mon ampli n'est pas équipé d'une entrée optique mais uniquement de connectique RCA
Pourquoi le son ne sortirai pas sur les RCA de la télé ? une question de prise HDMI ?
-
- Site Admin
Faudrait déjà qu'il y ait des sorties RCA ^^
A voir si on peut récupérer l'audio via la péritel (les anciennes générations le faisait, je ne sais pas si celle là le fait toujours).
A voir si on peut récupérer l'audio via la péritel (les anciennes générations le faisait, je ne sais pas si celle là le fait toujours).
-
Ah ça explique tout il s'agit donc d'entrée de non de sortie
je vais continuer mes questions ^^ est-ce que vous connaissez une barre de son qui s’intégrerait parfaitement avec ce modèle télé ? avec la télécommande notamment ?
et avec un son correct
et personne n'a branché sa télé avec une Freebox V6 ?
je vais continuer mes questions ^^ est-ce que vous connaissez une barre de son qui s’intégrerait parfaitement avec ce modèle télé ? avec la télécommande notamment ?
et avec un son correct

et personne n'a branché sa télé avec une Freebox V6 ?
-
- Site Admin
Pour les sorties RCA, comme je dis : à voir en branchant un adaptateur péritel=>RCA (avec généralement un bouton IN ou OUT, donc OUT qui nous intéresse ici). Par contre je ne sais pas si ça fonctionne encore, ni si ça marcherait sur l'HDMI. Bref au pire ça coûte 5€ à mon avis sur Amazon, si ça marche pas c'est pas une grosse perte (au pire suffit de renvoyer).
Barre de son => je ne sais pas.
Freebox => c'est quoi la question au juste ? Faire fonctionner la TV + Freebox avec une seule télécommande ?
Barre de son => je ne sais pas.
Freebox => c'est quoi la question au juste ? Faire fonctionner la TV + Freebox avec une seule télécommande ?
-
oui faire fonctionner la freebox avec une seule télécommande et l'intégrer dans le Smart Hub aussi
Pourquoi lors du paramétrage de la télé le setting up pose les questions sur notre fournisseur d'accès si c'est pour ne pas les utiliser par la suite
Pourquoi lors du paramétrage de la télé le setting up pose les questions sur notre fournisseur d'accès si c'est pour ne pas les utiliser par la suite
-
- Site Admin
Tu peux piloter un décodeur avec la TV. En fait, ce n'est pas la télécommande de la TV qui enverra les commandes à ton décodeur, mais le petit accessoire à brancher (celui avec une prise jack) à l'arrière de la TV.
Le "problème" de la Freebox Révolution, c'est qu'elle utilise une télécommande Radio et non Infra-Rouge. Du coup, la TV ne pourra pas la piloter. Par contre, tu peux acheter un adaptateur USB à brancher sur la Freebox Révolution pour qu'elle soit compatible IR.
Autre solution plus classique : utiliser le HDMI-CEC de la Freebox.
Le "problème" de la Freebox Révolution, c'est qu'elle utilise une télécommande Radio et non Infra-Rouge. Du coup, la TV ne pourra pas la piloter. Par contre, tu peux acheter un adaptateur USB à brancher sur la Freebox Révolution pour qu'elle soit compatible IR.
Autre solution plus classique : utiliser le HDMI-CEC de la Freebox.
-
est-ce que vous avez des retours users concernant un dongle validé ?
Qu'est ce que le HDMI-CEC ?
Qu'est ce que le HDMI-CEC ?
-
- Site Admin
"Le CEC (Consumer Electronics Control) est une norme utilisé lorsque vos équipements sont reliés en HDMI et qui permet d'envoyer les commandes d'un appareil à un autre. Vous pouvez ainsi n'utiliser plus qu'une seule télécommande pour tous vos appareils."
Ça restera le plus simple à utiliser.
Pour pouvoir piloter la Freebox avec les fonctions SmartHub, il faudra un adaptateur USB IR sur la Freebox. Perso j'avais celui là (je n'ai plus la freebox) :
Ça restera le plus simple à utiliser.
Pour pouvoir piloter la Freebox avec les fonctions SmartHub, il faudra un adaptateur USB IR sur la Freebox. Perso j'avais celui là (je n'ai plus la freebox) :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
d'accord je vais tente l'achat sur Amazon j'en ai trouvé à 24€
Est-ce qu'il y à des réglages particuliers à mettre en place pour le CEC ? vous avez testez ?
Merci pour vos réponses...
Si une autre personne pourrais me faire un retour sur une barre de son intégrable avec cet écran suis preneur
car les HP intégrés sont vraiment HORRIBLE 
Est-ce qu'il y à des réglages particuliers à mettre en place pour le CEC ? vous avez testez ?
Merci pour vos réponses...
Si une autre personne pourrais me faire un retour sur une barre de son intégrable avec cet écran suis preneur