Bonjour
Je voulais changer de meuble Audio/vidéo...
Je penchais (par rapport a mon budget) a celui ci :Sonorous Studio STA160I-BLK-BLK
Ce meuble habituellement a 850 euros et en ce moment a 680....
Mais je ne connais pas cette référence ou même cette marque (je suis plus habitué a la marque Norstone)...
Si vous aviez des retours a me faire sur ce produit /marque ?
merci
Conseil Meuble Audio/vidéo et sa potence
- socoa
Conseil Meuble Audio/vidéo et sa potence
Last edited by socoa on Sat Mar 14, 2015 9:46 am, edited 1 time in total.
- neo4
Re: Conseil Meuble Audio/vidéo
salut
je ne connais pas cette marque mais c'est pas donné quand même
pourquoi ne pas tenter d'en faire un toi même, le mien m'est revenu à moins de 100 euros
je ne connais pas cette marque mais c'est pas donné quand même

pourquoi ne pas tenter d'en faire un toi même, le mien m'est revenu à moins de 100 euros

- socoa
salut Neo4
Merci pour ta suggestion.Même si j'ai fais a 80 % ma maison...Il y a des choses ou je ne suis pas doué dont la conception de meuble.
J'avais essayé de faire mes placards encastrés...Et je n'arrivais ni a obtenir le niveau de qualité,finitions ,précisions qu'en les commandant a une entreprise de menuiserie.Après bien sur je me suis posé tous ça...
Du coup si je ne met pas un truc nickel dans mon salon je pense que pour ma femme c'est un motif de divorce :rofl:
Concernant le prix ,crois moi que cela m’embête de mettre autant ,mais je n'ai rien trouvé en dessous qui fasse l'affaire (taille,disposition internet,passage du signal infrarouge et design bien sur)
Merci pour ta suggestion.Même si j'ai fais a 80 % ma maison...Il y a des choses ou je ne suis pas doué dont la conception de meuble.
J'avais essayé de faire mes placards encastrés...Et je n'arrivais ni a obtenir le niveau de qualité,finitions ,précisions qu'en les commandant a une entreprise de menuiserie.Après bien sur je me suis posé tous ça...
Du coup si je ne met pas un truc nickel dans mon salon je pense que pour ma femme c'est un motif de divorce :rofl:
Concernant le prix ,crois moi que cela m’embête de mettre autant ,mais je n'ai rien trouvé en dessous qui fasse l'affaire (taille,disposition internet,passage du signal infrarouge et design bien sur)
- neo4
OK ça ce comprend et je te rassure, fallait pas que je me plante non plus en faisant mon meuble car madame veillait au grain :biglol:
là je vais m'attaquer à me faire une étagère CD
là je vais m'attaquer à me faire une étagère CD

- socoa
Cela t’embêterais de mettre une photo de ton meuble (ouvert et fermé ) pour se rendre compte ?
- neo4
- socoa
Bonsoir
Merci Neo4...effectivement c'est trés propre félicitation.
Dans l'intervalle j'ai proposé a ma femme d'essayer de le fabriquer...Euh comment dire...ça a été un grand moment de solitude
Bon du coup le meuble est commandé
merci
Merci Neo4...effectivement c'est trés propre félicitation.
Dans l'intervalle j'ai proposé a ma femme d'essayer de le fabriquer...Euh comment dire...ça a été un grand moment de solitude

Bon du coup le meuble est commandé
merci
- neo4
cool, au moins tu ne risques pas un incident diplomatique :biglol:
- delta f
il y aussi la possibilité pour pas trop cher d'utiliser des blocs besta de chez ikea.....on peut les customiser avec des portes en verre voire une plaque de support en verre.....j'ai fait cela cf mon post dans la rubiruqe installation....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
- Fan2HD
Le saint graal _> Spectral Cocoon! http://spectral.eu/fr/closed-furniture/ ... ement.html
Les prix piques, mais il n'y a pas mieux sur le marché.
Sonorous c'est pas mal du tout, sinon il y a des Norstones pas mal et c'est un bon rapport qualité/prix.
Les prix piques, mais il n'y a pas mieux sur le marché.
Sonorous c'est pas mal du tout, sinon il y a des Norstones pas mal et c'est un bon rapport qualité/prix.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra