Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
julien

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by julien »

Bonjour a tous :)

Alors par ou commencer ,après quelque péripétie avec ma dernière installation bcp du forum m'ont aider ( Notre amis Ludo , stabatmater ,Twist , hiperia ,Crocket51 ,Kawamashi ) , que je remercie bcp .

Après avoir tout revendu et suivit plusieurs fil du forum, j'ai lu bcp de bien sur un certain magasin , tout le monde sans doute sais PHC :) , je lui passe un petit coup de bigophone comme dirait Ludo :D , en discutant avec lui de mes anciennes colonnes Silver 6 et que mon salon n est pas fait pour ça il m'oriente vers plusieurs installations différente.

Après quelque échange sur le fofo ou telephone , on convient a des paradigm mini monitor V7 avec la central 3 mini ( par le nom elle est énormes :inlove: ) monitor V7 ampli Hifi BC acoustiques 222.1 , on commande par telephone vu que j habite a 250 bornes du magasin je suis en Belgique , et je peut dire que Jonathan et quelqu’un de super ,ce n'est pas un pousseur de carton un vrais passionné qui comprend les attente de chacun et qui oriente au mieux et il et humain avec un grand coeur , car entre ma commande passée et le moment ou je vient le chercher j'ai perdu mon job ,je lui et sonner et la je suis surpris je lui explique ma situations et on a trouver un arrangement .

1 mois après tout ça je fait les 250 bornes de route qui nous sépare et je viens avec ma femme et ma fille nous sommes accueillis par Jonathan très sympathiques souriant et qui a un super magasin, qui explique tout sur le matérielle qui donne des conseilles et surtout qu'il ne me fait pas dépenser de l'argent comme d'autres magasins dans le vent pour du câbles inutiles .

Donc je conclus par une note de 100 % ,ne change pas reste simple, merci a toi pour tout ce temps, les conseille donner 8) , si on pouvait avoir des marchands comme toi en Belgique ça serai super, tu peut compter sur moi pour venir te chercher le reste de mon matériel futur sub, amplis HC et certainement d'autres chose dans le futur .

Je tiens à remercier Nicolas pour ces tests , plus tout les autres qui font vivre, animer ce forum ou je trouve bcp de réponse, ou j'ai rencontrer des personnes super sympathique ( neo, stranger, firstclass ) entre autre des supers affaires dans les PA :D .

Encore :merci: Jonathan , à bientôt ;)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
neo4

Post by neo4 »

content que ton achat te plaise et oui Jo' est un mec extra ;)
Chkdsk13

Post by Chkdsk13 »

Bonjour,

Une participation tres active et judicieuse dans les forums pour aider les néophytes, des conseils et de la disponibilité au telephone pour ceux qui sont loin, des prix très attractifs, une livraison soignée et rapide ........ que demander de mieux .....

Un grand merci

Bern@rd
Samsung UE-65HU8500 -Yamaha RX-A830 - Panasonic DMT-DBT360 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1 - Synology DS214play (4To) - Xtreamer -
crazybear

Post by crazybear »

Chkdsk13 wrote: que demander de mieux .....

que son magasin soit à moins de 10 min de chez moi pour aller lui faire une visite tous les weekends :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:
Chkdsk13 wrote: que demander de mieux .....

que son magasin soit à moins de 10 min de chez moi pour aller lui faire une visite tous les weekends :)
+ 1 pour moi :biglol:
julien

Post by julien »

Je pense que on voudrait tous un PHC avec jnathan prés de chez nous .

Bon ben Jo tu sais ce qu'il te reste a faire ,te cloner et ouvrir des magasin dans toute la France et la Belgique.

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Chkdsk13

Post by Chkdsk13 »

D'accord mais avec un petit amendement ....soit la CB reste à 600km ......soit on clone aussi le compte en banque (et si possible en début de mois)
:lol: :lol
Samsung UE-65HU8500 -Yamaha RX-A830 - Panasonic DMT-DBT360 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1 - Synology DS214play (4To) - Xtreamer -
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

:biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
julien

Post by julien »

Bon ben J'ai cracker ,Jamo J110 commander :P :P

Comme toujours tarif au top service top ,commander avant même que je le commande ,Jonathan avait anticiper :lol: :clap: :clap:

Serait il medium ? :^) :^)

matt35

Post by matt35 »

Bonjour,
j'ai commandé à Jonathan des Dali Zensor 7, 2 Zensor 1 et une Vokal ainsi que le caisson Dali ef-12.

Que dire à part que cela fait du bien de voir des gens autant passionnés que lui. Très sérieux et très sympa.
Nous avons échangé par mail (même après les commandes quand j'avais des questions) et téléphone, toujours très réactif et très sympa.

Prix imbattable sur les produits.
Maintenant je ne commanderai plus que chez lui, je n'avais jamais rencontré un vendeur aussi professionnel et sympa.

Par contre ma femme a fait une de ces têtes, maintenant quand je vais sur passion home cinema elle me fusille du regard et me demande ce que je vais encore acheter :biglol:

Je conseille

Mathieu
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Post Reply