Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
gabi65

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by gabi65 »

oui ces un tres bon film de guerre

et tu as vu comme le caisson est a la fete sur ce film chaque détonation est tres bien retranscrite avec puissance
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

salut Gabi

oui, mes murs en tremblent encore :lol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

2 bluray vus récemment.

The signal
Je ne vous dévoilerai bien évidemment pas la fin de ce film, sinon ça risquerait de vous gâcher le visionnage de celui-ci, mais en tout cas ce thriller fantastique paranoïaque m'a bien surpris par son ambiguïté sur son propos et où il voulait en venir. Vous le découvrirez à la fin, mais en tout cas, c'est un peu un ovni assez original dans la production fantastique actuelle face aux franchises parfois un peu redondante (cf. Hunger Games ou Le Labyrinthe par ex.) de ces dernières années. Un bonne surprise.
Image : superbe avec des teintes assez froides, qui sied bien au film.
Son : belle ampleur et impact sur les scènes remuantes.

Image

Safe
Encore un film bien percutant de Jason Statham. Dans un réglement de compte entre des milieux peu ragoûtants sur la morale (mafia, politiques, flics corrompus), on assiste à de beaux gunfight, de belles bagarres bien rudes et des bourre-pif réjouissants. C'est sec, c'est carré et ça envoie du lourd. Encore un bon film de Statham pour les inconditionnels.
Image : très belle tout au long du film.
Son : percutant comme il se doit et bien spatialisé quand ça défouraille (VF DTS HD Master audio).
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:44 am, edited 1 time in total.
Bingo14

Post by Bingo14 »

Dernier achat et vu récemment.
Master 4K, trop belle image, son rien a dire, j'ai aimé ce film.

Image
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

Bingo14 wrote:Dernier achat et vu récemment.

Image

soir ma poule

faut que je me le refasse celui-là car le 1er visionnage m'a laissé un peu perplexe ;)
neo4

Post by neo4 »

The Equalizer à voir ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

1 bluray visionné dernièrement.

Gone girl
Après avoir visionné les 2 h 30 de ce film d'un rare maîtrise, vous vous dîtes quand même que le monde ne tourne vraiment pas rond. Entre thriller paranoïaque, film d'horreur pure (scène de meurtre particulièrement sanglante à la clé qui rappelle d'ailleurs un peu "Basic Instinct") et étude de mœurs poussées des Américains (toujours épris de morale bien-pensante, mais jamais en mal d'imagination pour la contourner), vous restez un peu penaud à la fin du film devant cette accumulation d'images volontairement choquantes, ambigües, provocantes, voire perverses, et c'est là que la technique de David Fincher fait mouche. Mais est-ce un chef d’œuvre pour autant. Je dirai non, même si j'ai vu ce film avec plaisir, je n'ai pas non plus été estomaqué par celui-ci. Si le "Seven" du réalisateur m'a plus marqué, c'est parce que l’enchainement des horreurs vues à travers ce dernier vous laissaient pantois et tétanisé par le déroulement du film. "Gone girl" n'atteint pas cette plénitude, et est parfois très classique dans sa mise en scène. Seule le déroulé du film permet de profiter de la prestation assez sidérante de Rosamund Pike où elle passe du statut de femme au foyer (et en plus écrivain de nouvelles pour enfants, ce qui la rend encore plus ambigüe) à tueuse psychopathe de façon très convaincante, vous glaçant le sang par sa froideur, son détachement et son machiavélisme tout simplement étouffant. Et pour une fois dans un film américain, pas de happy-end, puisque l'horreur se poursuit jusqu'à la conclusion du film aussi immorale qu'implacable.
Image : comme toujours avec David Fincher, des images léchées de grande qualité.
Son : peu de surprises multicanales, mais une grande clarté des dialogues (VF DTS).
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:
Bingo14 wrote:Dernier achat et vu récemment.

Image

soir ma poule

faut que je me le refasse celui-là car le 1er visionnage m'a laissé un peu perplexe ;)
Moi, il m'a pas laissé perplexe, il m'a fait bien rire ! :rofl:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... rth#p83839

Mais ce n'est que mon opinion personnelle. ;)
gabi65

Post by gabi65 »

moi je ne l ai pas encore vu etant donner toutes les critique qu a essuyer ce film

mais va bien falloir que je le regarde un jours
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que pour moi c'est un film en l'honneur du petit Smith :lol:
Post Reply