Ah je trouvais que sans le motion plus l'image était moin belle...
Oui je comprends après j'ai pas du baisser de beaucoup et d'un point de vu personnel, ça n'a pas impacté en négatif mon image.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
HU 7500 ; Ps4 PRO
-
Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je viens d' acheter le ue55hu7500 et je vois un peu partout sur les forums que le 3d n'est pas terrible mais sur tous les teste pro il dise bonne 3d |( .
pour les Personnes qui procède cette écran la 3d était nul des vôtres achat ou à t' elle était moins bonne après une mise à jour ?
pour les Personnes qui procède cette écran la 3d était nul des vôtres achat ou à t' elle était moins bonne après une mise à jour ?
-
perso dès l'achat et depuis les 9 mois que je l'ai franchement ma 3D a toujours été nickel et les différentes mises à jour n'ont eu aucun impact sur l'image mais c'est vrai que je peux lire ici des avis contraires (ça demande un peu de temps peut être pour trouver les bons réglages)
-
Je reviens vous poser une question
Est-ce que vous avez constaté sur les films assez sombres avec des sous-titres blanc que le bas de l'image blanchis légèrement aussi ?
comme une espèce de halo plus lumineux qui éclairci vachement l'image ?
Est-ce que vous avez constaté sur les films assez sombres avec des sous-titres blanc que le bas de l'image blanchis légèrement aussi ?
comme une espèce de halo plus lumineux qui éclairci vachement l'image ?
-
Matt77 :
Oui cela éclairci légèrement le bas de l'image, et cela fais ressortir mes fuites de lumières dans les angles.
En abaissant la luminosité cela atténue le phénomène.
J'ai testé à 39 comme Tom69 voir 38 mais en contre partie je trouve que cela bouche un peu les noirs dans les scènes sombres.
Fil591 :
Moi je trouve la 3d bien et performante par rapport a ce que j'ai déjà pu voir en tout cas...
Il y a eu "un peu" de moins bien il me semble, après le passage en version 1027.
Tout est rentré dans l'ordre depuis. (Je suis en 1031 actuellement)
Après je suis pas un féru de film en 3D cela reste très occasionnel.
jrgreg :
J'ai en effet la sensation que le motion plus lisse l'image la rend plus fine mais je n'aime pas l'effet que cela procure.
(C'est perso)
Pour les fuites de lumières vous pourriez me dire ce que vous avez sur vos écrans svp ?
(Dans l'obscurité, propice a regarder un film...)
Fuite ou pas fuite ?
Si oui avez vous trouvé d'autre parade que de baissé la luminosité ? Ou dois je faire intervenir Samsung ou me retourner vers mon revendeur...?
Oui cela éclairci légèrement le bas de l'image, et cela fais ressortir mes fuites de lumières dans les angles.
En abaissant la luminosité cela atténue le phénomène.
J'ai testé à 39 comme Tom69 voir 38 mais en contre partie je trouve que cela bouche un peu les noirs dans les scènes sombres.
Fil591 :
Moi je trouve la 3d bien et performante par rapport a ce que j'ai déjà pu voir en tout cas...
Il y a eu "un peu" de moins bien il me semble, après le passage en version 1027.
Tout est rentré dans l'ordre depuis. (Je suis en 1031 actuellement)
Après je suis pas un féru de film en 3D cela reste très occasionnel.
jrgreg :
J'ai en effet la sensation que le motion plus lisse l'image la rend plus fine mais je n'aime pas l'effet que cela procure.
(C'est perso)
Pour les fuites de lumières vous pourriez me dire ce que vous avez sur vos écrans svp ?
(Dans l'obscurité, propice a regarder un film...)
Fuite ou pas fuite ?
Si oui avez vous trouvé d'autre parade que de baissé la luminosité ? Ou dois je faire intervenir Samsung ou me retourner vers mon revendeur...?
-
Merci pour vos réponses!
pouvez vous partagez vos réglages
pouvez vous partagez vos réglages

-
-
Pas terrible le premier jour la 3d.fil591 wrote:Bonjour je suis nouveau sur ce forum , je viens d' acheter le ue55hu7500 et je vois un peu partout sur les forums que le 3d n'est pas terrible mais sur tous les teste pro il dise bonne 3d |( .
Aujourdhui, je la trouve nul.
Est ce que je suis devenu moins tolerant ou elle s est degradé, je n en sais rien.
Ne pas acheter cette tv pour la 3d. Grosse erreur.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
-
-
Content de ne pas l'avoir achetée pour... Je ne l'ai même pas encore regardée.thx06 wrote: Ne pas acheter cette tv pour la 3d. Grosse erreur.