je te rassure la mienne est pareil, et elle me dit toujours "mais à quoi ça sert ce gros truc à part faire du bruit" :biglol:
sinon j'ai aussi coupé mon caisson à 80 Hzt et pas de trou entre les enceintes et celui-ci ce qui rend l'écoute plus agréable
:salut: a tous ,toujours pas de test prévus ou quelqu'un qui aurait acheter un J110 ou 112 ,car j'envisage l'achat du 110 il me plaît bien ,je le voit bien avec mes paradigm :inlove:
First voulait tester le J112 mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. A moins que Jo de PHC peut nous en dire un peu plus si il possède un de ses modèles en magasin. :^)
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""
J'ai été la semaine passée chez Jonathan il va en recevoir un il va me tenir informer , mais j'avoue je suis impatient :dehors: ,Ludo veut en tester un sais d'actualité mais je pense qu'il veut vendre les Triangle avant ,le Pioneer et déjà parti sais déjà ça .
Jonathan ma conseiller le Dali E12 , mais j'ai un faible pour le Jamo , si pas je partirait sur un caisson clos je vais voir mais le-quelle :/ , car les clos sont chère je trouve , en même temps sa sera pas dure de remplacer mon ancien sub j'avais un Klipsch |-)
Le Dali m'a l'air pas mal sur le papier et en plus je le trouve très beau. :inlove: Jo doit le connaître et je ne pense pas qu'il te donne un mauvais conseil vu qu'il doit en brasser et entendre pas mal dans sa vie de tous les jours!.
Roulement de tambour pour Jo' le roi du caisson! ♪♪♪♪♪ :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""
Oui il a l'air super ce Dali Jo me la vivement conseiller , mais je vais attendre un test du J110 ou 112 ,car les Jamo ils ont l'air super aussi et les couleurs suivent bien avec mes enceintes :inlove: .
Donc a voir ,j’espère que ça va se faire rapidement car je tiens plus en place :sweat: :rofl: ,en plus Jo et fermer jusqu'au 17 mars je pense ?
Ben oui je me doute le Dali je l'ai entendu tourner , il déchire mais j'ai un problème avec le look :/ mais bon sais sure que pour le prix il en vaut la peine , je vais être patient quand même |( :sweat: