Topic sur les essais HDFEVER

laforcetrankil

Topic sur les essais HDFEVER

Post by laforcetrankil »

Bonjour à tous,

Je me disais qu'il serait pas mal pour augmenter la lisibilité du site au niveau des tests, que l'on puisse avoir un topic dédié avec les tests à venir et le mois de publication estimée de la publication du test.

Du genre un topic épinglé, avec un premier post avec la liste des appareils qui seront testés, puis qui sont en cours de tests et enfin les tests des appareils avec le lien vers ces tests.

Cela serait possible ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
neo4

Re: Topic sur les essais HDFEVER

Post by neo4 »

salut

pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient même je dirais que c'est une bonne idée ;)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

C'est à Nico de se prononcer. Généralement il annonce quand il reçoit du matériel en test. Il suffirait de le lister. Par contre pour les dates, je pense que Nicolas préférera se garder une certaine liberté!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Pour les dates, je pensais plutôt sur des semaines ou même des mois du genre 1ère partie d'avril ou 2nd partie. Juste à titre indicatif.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Hiperia

Post by Hiperia »

Hmmmmm.
Je crois que ça avait déjà été demandé....

Je m'avance peut être un peu mais ça me parait compliqué.
-Demande de prêt du matériel
-Réception de celui-ci
-Présentation du matériel et Review. ( Les tests qualitatifs auxquels nous avons droit sont très long à faire ! )

Mettre tout ça sur un planning et réussir à le respecter :clap:

Mais pourquoi pas ?

:D
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut: a tous

Ouai Hiperia je crois aussi me souvenir que ça avait été demandé ......
Mais c'est une bonne idée sur le papier dans la réalité est ce que c'est possible Nico verra par lui meme
mais meme si c'est pas précis sur le calendrier ça donnera une base pour s'informer avant un futur achat.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que donner une date précise n'est pas forcément faisable car Nico et Ludo ont une vie à coté , mais de préciser quel matos va être testé oui ce serait pas mal ;)
doum

Post by doum »

question indiretement liée mais je me pose la question a chaque fois que je parcours hdfever...Est il prévu d'améliorer la navigation sur le site via un filtre par catégorie ? Quand on cherche un test c'est un peu chiant. Il serait vraiment pratique de pouvoir filtrer les tests par catégories (videoproj, ecrans, enceintes, télé etc) par exemple.
McBarrette

Post by McBarrette »

Comme Nico est tout seul à gérer il lui faut le temps de pouvoir le faire, ou les moyens de le faire par un prestataire qui en général est loin d'être offert gracieusement par la reine mère, et à titre d'info c'est souvent des tarifs entre 500 et 3000€ selon ce qu'on souhaite et le suivit.

;)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

doum wrote:question indiretement liée mais je me pose la question a chaque fois que je parcours hdfever...Est il prévu d'améliorer la navigation sur le site via un filtre par catégorie ? Quand on cherche un test c'est un peu chiant. Il serait vraiment pratique de pouvoir filtrer les tests par catégories (videoproj, ecrans, enceintes, télé etc) par exemple.
Bonjour à tous,

On me l'a déjà fait remarqué plusieurs fois et effectivement c'est un peu pénible. Il y a la recherche sur le site ou sur Google, mais quand on veut avoir une vision globale sur tous les tests par catégorie ce n'est pas top. En tout cas, je suis d'accord, il faut absolument que je propose des filtres associés à l'onglet de test.

Je ne suis pas codeur, mais je vais demander de l'aide autour de moi. Je le fais passer en priorité en tout cas.

Nico
Post Reply