Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post Reply
fthib

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by fthib »

La nouvelle freebox peut sortir du 4k.

Ce Pana AX630 saura-t-il l'afficher bien comme il faut ?

En espérant bientôt de vraies chaînes 4K.

En passant, ce TV convient très bien pour regarder les match de rugby :rofl:

bonne soirée à tous
pedrito

Post by pedrito »

Je me pose la même question: la freebox sort du 4k au format HEVC mais comme le panasonic n'est pas compatible HEVC/H265 je ne pense pas qu'il saura le lire :(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Si, si, ce sera bien compatible, puisque le HEVC sera décodé par la Freebox avant d'être envoyé au téléviseur, donc il n'aura plus besoin de le décoder.

Dans le même style, certaine Box HEVC qui proposent l'accès aux offres de VOD 4K fonctionnent sur le AX630.
Cavendish

Post by Cavendish »

Visiblement certains mélangent tout par rapport au HEVC et à ce téléviseur...

Il aurait été bien qu'un test mette tout ça au clair. Nicolas ne devait pas en publier un ?
tequiluz

Post by tequiluz »

fthib wrote:La nouvelle freebox peut sortir du 4k.

Ce Pana AX630 saura-t-il l'afficher bien comme il faut ?

En espérant bientôt de vraies chaînes 4K.

En passant, ce TV convient très bien pour regarder les match de rugby :rofl:

bonne soirée à tous
Ne compte pas trop sur la nouvelle freebox. J'ai reçu la mienne la semaine dernière et pour l'instant c'est de la vraie daube en barre, je crois que de toute ma vie je n'ai jamais expérimenté autant de bug sur un même produit (redémarrage intempestifs toutes les 30 min, play store d'une pauvreté affligeante, android TV ultra lent avec freezes en bonus). La 4K c'est juste dans le nom car elle sort en 1080p sur un écran 4K (sony 55X8505 pour ma part mais j'ai trouvé d'autres "béta testeurs" dans mon cas) et il n'y a aucun réglage de la résolution vidéo ou de la fréquence (là ils innovent, j'ai jamais vu ça!). Et aussi bizarre que cela paraisse le lecteur pas défaut est incapable de lire la moindre vidéo 4K (écran noir) et même résultat avec un VLC, un MX player ou encore un Kodi. Heureusement qu'elle ne me coûte que 2€ par mois en multi TV (je suis repassé sur le tuner de la TV en attendant des mises à jours un peu plus correctives que la 1ère) mais j'ai une grosse pensée pour ceux qui l'ont acheté en nouvel abonné. En plus elle ne reconnait que les médias formatés en Fat32, donc avec une taille maxi de 4Go, pour une box qui se dit 4K il fallait voir plus grand...
Je misais bcp sur free mais là ils l'ont vraiment joué ptit bras. Pour l'instant seuls l'active HD et Netflix 4K font le boulot en attendant des vrais sources 4K.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
fthib

Post by fthib »

Merci pour la réponse ...
J'attends donc la version 2, ou 3, ou ... +++
Je sens que l'on a pas fini de remplir le forum avec des questions sur les sources qui vont bien et celles qui vont pas ...
James

Post by James »

Avis aux initiés, où trouve t-on le code qui permet de connecter la TV à son compte Youtube ?

:gne:

J'édite, pour ceux que ça pourrait intéresser: il suffit d'aller dans les réglages de l'appli youtube de la TV !

;)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
haliot46

Post by haliot46 »

Bonjour à tous, :salut:

Nouveau sur ce Forum, j'aurais besoin de votre aide.
J'ai acheté sur un site très connu mon Pana 55AX630E pour la somme de 895.43 euros frais de port compris. Reçu hier dans un état lamentable.
Le carton était tordu et je croyais avoir acheté un écran courbé. Avec l'aide du chauffeur nous l'avons quand même déballé et là
surprise il n'avait pas pris de choc et après installation il fonctionne. Cela venait de l'usine même car il était fixé sur une palette.
C'est du solide en somme.
Ma 1ère question c'est que je n'arrive pas à enlever le sous titrage qui apparait sur certaines chaines. Je ne trouve pas la commande dans le menu.
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
haliot46

Post by haliot46 »

Re,

Bon et bien faut lire tout simplement la notice :tetedanslmur:

Il suffisait d'appuyer sur la touche "STTL" de la grande télécommande.

Par contre peut-on trouver un mode d'emploi plus détaillé sur le Net ?

Merci. :hai:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour et bienvenu,

Tu peux trouver le mode d’emploi ici : http://www.panasonic.com/fr/support.html

Par contre, je ne sais pas s'il sera plus complet que celui livré avec le téléviseur ...
Post Reply