Achat Lecteur multimedia

Post Reply
Patersson21

Achat Lecteur multimedia

Post by Patersson21 »

Bonjour,

Deux petites questions : Je souhaite acheter un lecteur multimedia et après avoir lu le test de Nicolas le popcorn hour a 410 semble être une bonne solution. Certains d'entres vous l'on t'il ? Qu'en pensez vous ?

Deuxièmement, en allant sur internet je trouve pas mal de personnes ayant des disques dur non reconnu mais rien de formalisé. Je souhaite y mettre un disque de 3 ou 4 To avez vous des conseils sur des disques compatibles ? Et en disque dur externe il lit tout?

Merci d'avance :)
julien

Re: Achat Lecteur multimedia

Post by julien »

:salut: Patersson ,

Sa fait déjà quelque semaine que je trifouille aussi pour me prendre un bon multimédia ,je voit que les meilleur rapport qualité prix avec très bonne presse ce sont les med8er Med800x3d ,d'ailleurs je suis sur le point de cracker et de ment prendre un .

Logicielle très stable , de plus l'interface et superbe .

Je te laisse un petit liens ci dessous de Nicolas pour toi voir un peut ;) .

Med8er MED800x3d
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Patersson21

Post by Patersson21 »

Salut Julien !

Merci pour les infos :) De mon côté je me suis acheté un Raspberry Pi 2 B, je vais mettre XBMC dessus. Ca m'a couté 70€ donc à voir :)

je te dirais ce que çà donne!
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Sinon tu as le lecteur zappiti qui existe en 2 versions. Le sytème de jacquette est vraiment bien foutu et le tout contrôlé avec l'iPad c'est tout simplement enfantin!

Pour te dire, j'en ai même pris un pour mon paternel qui est une bille en informatique et il se régale tellement c'est simple.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
julien

Post by julien »

laforcetrankil wrote:Sinon tu as le lecteur zappiti qui existe en 2 versions. Le sytème de jacquette est vraiment bien foutu et le tout contrôlé avec l'iPad c'est tout simplement enfantin!

Pour te dire, j'en ai même pris un pour mon paternel qui est une bille en informatique et il se régale tellement c'est simple.
Oui j'aime assez zappiti , mais le souci il sont plus chère que med8er :/ , en fait le MED800x3d fait 170 euro neuf il ma l'air super , mas je vais continuer a fouiller aussi et trouver le bon multimédia
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Post Reply