LG UG870V : TV Edge LED UHD, dalle IPS incurvée, ColorPrime
- HYMER DAXTER
LG UG870V : TV Edge LED UHD, dalle IPS incurvée, ColorPrime
TV Edge LED Ultra HD Cinema 3D (3840 x 2160 pixels)
Auditorium Stand : pied spécialement étudié pour améliorer le son
Système audio Harman Kardon 2.0 de 2 x 10 Watts
Dalle incurvée IPS (8 ou 10 bits ? A confirmer …)
Compensation de mouvement UCI 2000
Processeurs Tru Ultra HD Engine et Triple XD Engine
Processeur 4 Cores pour booster l’interface WebOS 2.0
Tru 4K Upscaler et traitement Resolution Plus 4K
Certification ISF avec Color Management System complet (IRE sur 20P)
Local Dimming + Micro Pixel Control
ColorPrime : Quantum Dot et diodes au phosphore Rouges et Bleues pour un espace couleur plus large et un meilleur contraste
High Dynamic Range (HDR) Ultra Luminance : pour une meilleure dynamique de l’image avec les contenus compatibles HDR
Technologie 3D Passive : Ultra HD Cinema 3D
2 paires de lunettes 3D passive fournies
Conversion 2D/3D, 3D Effect (réglage de la profondeur 3D, de la parallaxe, choix des algorithmes de conversion en fonction du contenu 3D) (3D Depth Control, 3D Viewpoint control & 3D Image Correction )
Décodeur HEVC pour la partie Tuners et multimédia
Décodeur VP9 pour certaines VOD 4K et Youtube 4K
VOD 4K Netflix
Compatible HbbTV, DLNA, Windows 7, Dual Play (Xbox & PS3), CIFS / SAMBA, UPnP, LG CLoud, Tag On (NFC)
Double tuner TNT-HD (DVB-T2), Satellite (DVB-S2) et Câble (DVB-C)
Fonction PVR avec enregistrements des programmes sur système de fichier propriétaire, possibilité de programmation
EPG Electronique TV-Play propriétaire, avec des prévisions sur 2 semaines (et possibilité de programmations d’enregistrements).
DLNA 1.5 : Smart TV, Smart Share+, 1400 apps, 3D Zone, On NOW (pour filtrer les vidéos les plus intéressantes)
USB & UPnP : MKV 4K, MP4 4K, HEVC, VP9, DivX HD, TS, AVI, MP4, MP3, WMV & WMA, AAC, DTS, gestion des sous-titres (couleurs, grosseur, positionnement)
Application iOS/Android/ Windows 8 (télécommande virtuelle et pilotage)
2 entrées HDMI 2.0 compatible MHL 3.0 et HDCP 2.2, YUV, Composite, RCA, VGA, sortie optique, USB Host (Fat 32 et NTFS),
Ethernet, Wi-fi (intégré), Wi-Fi Direct, Bluetooth apt-X, Intel WiDi, Miracast, Wireless Sound Sync
Télécommande gyroscopique avec contrôle vocal nouvelle génération
Tailles : 55 et 65 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2015/03/23/lg-65u ... -55ug870v/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: LG UG870V : TV Edge LED UHD, dalle IPS incurvée, ColorPr
Merci, 2299€ pour la 55 pouces, enfin un concurrent pour la 55CX800 de Panasonic.
Mon achat devrait se faire entre ces deux modèles (pour le moment c'est quand même Panasonic qui tient la corde mais à voir selon prix / ODR).
Mon achat devrait se faire entre ces deux modèles (pour le moment c'est quand même Panasonic qui tient la corde mais à voir selon prix / ODR).
-
aide pour parametre tv lg 4k
bonjour a tous
j aurai besoin d aide pour parametrer au mieux ma nouvelle tv lg 65ug870v ultra hd
merci a tous pour votre aide
j aurai besoin d aide pour parametrer au mieux ma nouvelle tv lg 65ug870v ultra hd
merci a tous pour votre aide