Merci! Je viens d'ajouter ces liens en première page du topicAma Dablam wrote:collection de review Samsung
JS9500 présent maintenant sur le WEB...

Merci! Je viens d'ajouter ces liens en première page du topicAma Dablam wrote:collection de review Samsung
JS9500 présent maintenant sur le WEB...
Becuwe Nicolas wrote:.....
Ha elle est belle la 5e puissance mondiale :biglol:
Salut Nico, comme tu n'interviens pas en ce moment sur le topic des SONY 2015, je t'interpelle ici pour te demander si Sony ta donné des tarifs + dates de sorties et si on ta indiqué quel premier modèle tu allais recevoir et pour quand ?!Becuwe Nicolas wrote:La France passe malheureusement après beaucoup de pays et encore : très peu de modèles en prêt, pas de prêt en dehors de Paris, pas de campagne pub TV pour aider les sites en dehors de quelques sites privilégiés...
Ha elle est belle la 5e puissance mondiale :biglol:
Merci Nico, j'ai hate de lire tes nouvellesBecuwe Nicolas wrote:Je viens juste d'avoir Sony justement
Donc, les prix est dispos me seront communiqué cette semaine, je pense jeudi, et les prêts ne vont pas tarder, mais j'attends qu'ils me disent quand (je pense que d'ici une dizaine de jours on sera fixé). D'ailleurs, Sony est le fabricant qui fait le plus d'effort pour les prêts. Je n'ai jamais eu besoin de passer par des commerçants avec eux et je précise qu'il n'y a pas de "Golden Sample", vu que j'ai déjà eu des modèles très limite (voir certains topics sur le forum)
M@nu wrote:Merci Kavana pour la Question et Merci Nico, pour la réponse, Hâte de lire tout çà ..
P.S : Pour Info, je risque de me laisser tenter par le SONY KD-49X8305C BAEP ...