Oui, c'est çàneo4 wrote:je crois bien que c'est des Bësta

Oui, c'est çàneo4 wrote:je crois bien que c'est des Bësta
Vash_Vador wrote:arf avec toute cette place disponible, il va se remettre en chasse de BR l'ami
Salut les gars, je me suis calmé ces derniers temps. Comme ma mère est va très souvent (même très très très souvent) chez NOZ, elle est en quelques sorte mon agent infiltré! Elle m'envoie des rapports quotidiens sur les éventuels arrivages de Blu-ray :biglol:neo4 wrote:Vash_Vador wrote:arf avec toute cette place disponible, il va se remettre en chasse de BR l'ami
fallait pas le dire :tetedanslmur: bon ben il va encore nous inonder d'achat chez NOZ maintenant :biglol: :biglol:
MerciSurak wrote:J'aime bien ton installation
- Tu as combien en recul ?
- Ces sièges (ikéa?), si ils ne font pas cinéma, ont l'avantage d'être confortable et surtout ne pas prendre de place c'est une astuce judicieuse !
- Et tu vas en mettre où des meubles après ? :p
HYMER DAXTER wrote:Salut les gars, je me suis calmé ces derniers temps. Comme ma mère est va très souvent (même très très très souvent) chez NOZ, elle est en quelques sorte mon agent infiltré! Elle m'envoie des rapports quotidiens sur les éventuels arrivages de Blu-ray :biglol:neo4 wrote:Vash_Vador wrote:arf avec toute cette place disponible, il va se remettre en chasse de BR l'ami
fallait pas le dire :tetedanslmur: bon ben il va encore nous inonder d'achat chez NOZ maintenant :biglol: :biglol: