Je suis quand même surpris ta pas bcp de gens qui font ca ,il a lu le topic et vient en pv pour voir ce que on peut faire

neo4 wrote:c'est un vrai pro voilà tout et surtout très sympa ce qui n'est pas rien![]()
bon je ne disais pas de conneries Julien hein
crazybear wrote:neo4 wrote:c'est un vrai pro voilà tout et surtout très sympa ce qui n'est pas rien![]()
bon je ne disais pas de conneries Julien hein
pour une fois ...... :biglol:
Ben si, faut juste savoir de quel bypass on parle !ulises31 wrote:Je suis désolé Julien mais j'ai du me renseigner avant car certains magasins m'avaient aussi assuré le bypass sur certains modèles alors qu'il n'en était rien. J'ai rejoint donc les avis du "non" ton modèle n'est pas compatible bypass. Les sorties pré-out, main in, direct ne veulent pas forcement dire bypass dans le sens strict du terme, à savoir, en l’occurrence, le coupler à un ampli hc à "volume égal" , etc....
Kawamashi wrote:Ben si, faut juste savoir de quel bypass on parle !ulises31 wrote:Je suis désolé Julien mais j'ai du me renseigner avant car certains magasins m'avaient aussi assuré le bypass sur certains modèles alors qu'il n'en était rien. J'ai rejoint donc les avis du "non" ton modèle n'est pas compatible bypass. Les sorties pré-out, main in, direct ne veulent pas forcement dire bypass dans le sens strict du terme, à savoir, en l’occurrence, le coupler à un ampli hc à "volume égal" , etc....La sortie pré-out d'un intégré permet de bypasser la partie amplification de ce même intégré (que ce soit un intégré HC ou hifi), alors qu'une entrée directe (ou main in) permet de bypasser la partie préamp.
Du coup, pour pouvoir combiner un intégré HC avec un intégré stéréo, il faut que l'intégré HC ait des sorties pré-out alors que l'intégré hifi doit quant à lui avoir une entrée directe.