Aide entre samsung et LG

Post Reply
cricri

Aide entre samsung et LG

Post by cricri »

Bonjour,

Je suis a l'ile de la reunion et nous n'avons pas acces a tous les produis en magasin et en plus les prix sont plus eleves.

En ce moment deux produits en promotion le LG 55A970V televiseur oled, j'ai vu l'image en magasin et franchement sympa mais ecran incurve avec un effet loupe quand c'est eteint et impossible de le mettre au mur.

Et le samsung UE60H7000... Ecran plus grand que le LG mais je n'ai pas trouvé de tests sur le net

Votre avis ? Merci
blaugrana1899

Re: Aide entre samsung et LG

Post by blaugrana1899 »

cricri wrote:Bonjour,

Je suis a l'ile de la reunion et nous n'avons pas acces a tous les produis en magasin et en plus les prix sont plus eleves.

En ce moment deux produits en promotion le LG 55A970V televiseur oled, j'ai vu l'image en magasin et franchement sympa mais ecran incurve avec un effet loupe quand c'est eteint et impossible de le mettre au mur.

Et le samsung UE60H7000... Ecran plus grand que le LG mais je n'ai pas trouvé de tests sur le net

Votre avis ? Merci

:salut: cousin de la réunion et bienvenue sur le fofo

C'est plutot le dilemme du oled ou d'un edge led ,l'image oled est a tomber ,mais de mon avis perso
on a peu de retour sur la fiabilité a long therme sur le oled et surtout c'est encore très cher et pas aboutie.
Le samsung que tu as coché fait partie des meilleurs série samsung 7/8/9 en général sont placé haut de gamme et de très bonne qualité.
Jte conseil plutot ce dernier en attendant que la tech oled soit plus stable et mieux aboutie et de plus dans des marques plus fiables que LG .

cdt Blaugrana.

test les numériques a prendre avec des pincettes: :biglol:

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
cricri

Post by cricri »

Merci pour ton avis....
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

re

je suis vite passé chez boulanger ce week end et justement hazard parmis ses soeurs il y avait la UE60H7000 très belle image dans la lignée de leurs série 7 et belle gueule franchement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply