Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
Surak

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by Surak »

J'ai vue ce film... Ca été un super moment pour moi... Un sacrée claque, a laquelle je cogite encore.
Les scènes en IMAX sont en effet super belles. Il y'a des scènes avec du grain et d'autres scènes sans
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
lacrapul

Post by lacrapul »

Arrivage du mois :rofl:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers achats bluray.

Interstellar (-5 euros de CC Fnac)

Detective Dee II (Opé Fnac 2 bluray pour 30 euros)

Rouge rubis (Opé Fnac 2 bluray pour 30 euros)
julien

Post by julien »

lacrapul wrote:Arrivage du mois :rofl:

Trés belle pièce le Django :p , je le cherche mais trop chère pour moi a 80 euro le steel :( , le terminator je l'ai magnifique parreille pour le oblivion :)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
lacrapul

Post by lacrapul »

julien wrote:
lacrapul wrote:Arrivage du mois :rofl:

Trés belle pièce le Django :p , je le cherche mais trop chère pour moi a 80 euro le steel :( , le terminator je l'ai magnifique parreille pour le oblivion :)

T'inquiète, j'ai eu de la chance d’être seul sur la Bay au bon moment : 28.50€ FDP in :rofl: :clap:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
julien

Post by julien »

lacrapul wrote:T'inquiète, j'ai eu de la chance d’être seul sur la Bay au bon moment : 28.50€ FDP in :rofl: :clap:
Oh le coquin :) , j'adorerait le chopper
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Nival

Post by Nival »

On trouve le blu-ray de Django en "boite normale" à 15€, et en plus sur Amazon dans une sélection "2 bluray achetés le 3ème offert", donc ça revient à 10€ si on trouve 2 autres films qui nous intéressent dans cette sélection-promo.
Ça me semble infiniment plus intéressant de s'acheter pour 30€ 3 bons films que 1 seul, sous prétexte de l'avoir dans une boîte vaguement métallisée... :worried:
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
lacrapul

Post by lacrapul »

Nival wrote:On trouve le blu-ray de Django en "boite normale" à 15€, et en plus sur Amazon dans une sélection "2 bluray achetés le 3ème offert", donc ça revient à 10€ si on trouve 2 autres films qui nous intéressent dans cette sélection-promo.
Ça me semble infiniment plus intéressant de s'acheter pour 30€ 3 bons films que 1 seul, sous prétexte de l'avoir dans une boîte vaguement métallisée... :worried:

Certe.... les gouts et les couleurs. Certains aime la musique "en mp3 pas cher" et d'autres aiment avoir le CD avec sa boite et le livret. C'est pareil pour le Bluray ! Personnellement, soit je prend un steelbook car il me plait soit je cherche juste la galette sous enveloppe pour quelques euros. Et puis sur ce coup là je peux faire une plus-value si le film ne m’intéresse pas ;)
Nival

Post by Nival »

lacrapul wrote:juste la galette sous enveloppe pour quelques euros.
Ça m'intéresse: tu trouves ça où?
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
lacrapul

Post by lacrapul »

De manière légale sur la Bay : certains achètent le bluray en version 3D+2D+DVD et revendent en morceaux. Souvent le 3D dans le boitier et le 2D et DVD dans une pochette. Il faut chercher (tu mets prix+livraison le moins cher) et pour pas cher tu peux trouver de bons films. J'ai gagné quelques enchères à 1.5€ avec frais de port c'est pour dire :o
Post Reply