Pardon :hs: je développe sur la marque Atoll libre a chacun de lire ou non, Nicolas Becuwe si tu estime que ceci n'as rien a faire ici dit le je supprimerais et ouvrirais un sujet a part.
Du très peux que je sait, la R&D et la conception sont presque penser et réaliser par les mêmes personnes, au final une petite entreprise française a la recherche de la qualité au prix juste, explication un produit atoll environ 1 an et demi a 2 ans d'étude et environ 5 à 6 prototype et beaucoup d'écoute, un maitre mot, NEUTRALITE et capacité en courant par exemple drivé des Q900 Kef pas forcément simple a driver avec un IN80 donc un ampli intégrer hifi "pas chers" et le IN200 es vraiment un produit axés haut de gamme "sans en avoir le prix" 1500 euros tout de même mais très loin encore des prix proposer par la concurrence et c'est entre autre pour ça que vous trouverez des télécommandes en option chez Atoll ou encore plein d'option possible mais vous payer ce que vous avez commandez.
Tout ceci est vraiment ce que j'ai ressentit, tout ceci est ce que je pensait et est vraiment ce que Laurent veux faire passer de leur bébé, de leur marque.
Désolé pour le :hs: mais je voulais pouvoir exprimer mon ressentit aux autres.
Cordialement, Antony.
Magnat Quantum serie 800
-
Re: Magnat Quantum serie 800
Bon je l'es signifier a GrossBerta en Mp pour des conseils qu'il ma donner et je voulais le dire a vous tous qui participer a la construction de mon univers HC/Hifi Magnat 807, :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Nicolas Becuwe sans tes tests, sans ta passion, rien de tout ça pour ma part, n'aurais jamais été possible, alors encore merci.
Cordialement, Antony.
Nicolas Becuwe sans tes tests, sans ta passion, rien de tout ça pour ma part, n'aurais jamais été possible, alors encore merci.
Cordialement, Antony.
- firstclass91
Et pourtant 8)Vash_Vador wrote:ok, je tâche d'y penser
c'est parceque c'est la première fois que je lis qu'atoll font des tweak usine (je dis pas que c'est faux hein, juste que je le savais pas) du coup ça m'a titillé
J'ai eu un In80Se tweaké par leurs soins (et deux potes aussi.)
Mais.... faut faire la demande par le revendeur (qui lui sait que c'est réalisable, et c'est pas tous qui le savent

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Le commercial France, Laurent es vraiment génial de mon point de vue.
FirstClass je te renvoi mon phone par MP, demain a 19h00 je suis en week end j'ai une soirée de prévu mais j'aimerais bien qu'on Blabla de tout ça si ton offre es toujours valable.
Cordialement.
FirstClass je te renvoi mon phone par MP, demain a 19h00 je suis en week end j'ai une soirée de prévu mais j'aimerais bien qu'on Blabla de tout ça si ton offre es toujours valable.
Cordialement.
- firstclass91
no soucy 8) je te bigo a 19h demainAntony wrote:Le commercial France, Laurent es vraiment génial de mon point de vue.
Cordialement.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Toujours autant de gentillesse, tellement compliquer d'y croire dans le monde ou on vie :biglol:
Allez je vais dodo vue l'heure qu'il es je vais déjà ;( ;( ;( ;( tout a l'heure.
:merci: a vous et s'il vous plait ne changez surtout pas, continuer a conseillez en fonction de vos convictions propres !!!
Allez je vais dodo vue l'heure qu'il es je vais déjà ;( ;( ;( ;( tout a l'heure.
:merci: a vous et s'il vous plait ne changez surtout pas, continuer a conseillez en fonction de vos convictions propres !!!
- Vash_Vador
bon bah grâce à vous je me suis couché moins con hier soir, mais j'ai pas l'impression de m'être réveillé plus intelligent :biglol:
sinon Antony, de rien pour les conseils, mais saches que c'est pas parcequ'on est gentil, c'est parcequ'on coûte cher en apéro :rofl:
sinon Antony, de rien pour les conseils, mais saches que c'est pas parcequ'on est gentil, c'est parcequ'on coûte cher en apéro :rofl:
- McBarrette
Perso c'est pas un apéros que j'attends c'est un chèque signé.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- *gauthier*
Ouhaaa, le topic a doublé de volume en quelques jours ... après une grosse période de boulot, ça fait un bon morceau à lire.
De mon côté je suis toujours sous le charme de ces belles bestioles, mais je me pose des questions sur mon système pour améliorer l'écoute musicale :
- ampli HiFi bypass ou bloc de puissance (2, 3 ou 5 canaux). A priori, avec un ampli HiFi qui conviendrait à mes oreilles, l'expérience musicale devrait être au top, mais est ce que ça ne va pas dénaturer le côté HC avec des teintes différentes entre les colonnes et le reste. Avec un bloc de puissance, à priori pas de souci pour le HC, au contraire, mais au niveau écoute musicale est ce que ça va amener un plus qualitatif à la hauteur de l'investissement. Arhh, je m'arrache les cheveux (le peu qu'il me reste) sur cette question, tout en sachant qu'aujourd'hui pour le HC je suis comblé avec ce que j'ai (le mariage Anthem et Magnat est toujours sublime).
- quel type de DAC pourrait bien se marier avec le couple Anthem / Magnat
Je suis très intéressé par vos avis car je suis dans le noir complet sur la partie ampli by-pass ou bloc de puissance, et j'aimerais avancer un peu avant de passer aux écoutes, ce qui risque de ne pas être simple à moins de se faire prêter le matériel, mais les enseignes qui prêtent n'ont pas tout, les pas prêteurs n'ont pas Anthem ou Magnat en écoute (l'ampli je peux l'emmener mais pas les enceintes ...), et de toute façon si je transforme le salon en succursale de magasin ça va clasher sévère avec madame.
A vos claviers, je ramasse les copies ce soir ...
De mon côté je suis toujours sous le charme de ces belles bestioles, mais je me pose des questions sur mon système pour améliorer l'écoute musicale :
- ampli HiFi bypass ou bloc de puissance (2, 3 ou 5 canaux). A priori, avec un ampli HiFi qui conviendrait à mes oreilles, l'expérience musicale devrait être au top, mais est ce que ça ne va pas dénaturer le côté HC avec des teintes différentes entre les colonnes et le reste. Avec un bloc de puissance, à priori pas de souci pour le HC, au contraire, mais au niveau écoute musicale est ce que ça va amener un plus qualitatif à la hauteur de l'investissement. Arhh, je m'arrache les cheveux (le peu qu'il me reste) sur cette question, tout en sachant qu'aujourd'hui pour le HC je suis comblé avec ce que j'ai (le mariage Anthem et Magnat est toujours sublime).
- quel type de DAC pourrait bien se marier avec le couple Anthem / Magnat
Je suis très intéressé par vos avis car je suis dans le noir complet sur la partie ampli by-pass ou bloc de puissance, et j'aimerais avancer un peu avant de passer aux écoutes, ce qui risque de ne pas être simple à moins de se faire prêter le matériel, mais les enseignes qui prêtent n'ont pas tout, les pas prêteurs n'ont pas Anthem ou Magnat en écoute (l'ampli je peux l'emmener mais pas les enceintes ...), et de toute façon si je transforme le salon en succursale de magasin ça va clasher sévère avec madame.
A vos claviers, je ramasse les copies ce soir ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
- McBarrette
Salut Gauthier, vu l'intégré que tu as actuellement je pense qu'il à pas trop besoin d'avoir un ampli de puissance où un intégré bypassé pour faire vivre les 807.
Sauf si bien entendu tu cherche à faire un peut plus de musique.
Sauf si bien entendu tu cherche à faire un peut plus de musique.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.