Assurance casse

tiptoe

Assurance casse

Post by tiptoe »

Salut a tous,

Vous connaissez des assurances casse pour le materiel A/V .

Surtout lorsque l'on est soi même responsable,
ou son enfant qui a trouvé marrant de jeter son jouet sur la tv, ou un stylo planté sur un hp..

Si vous trouvez je jsuis tout ouï

Merci ;)
Last edited by tiptoe on Tue Mar 31, 2015 3:31 pm, edited 1 time in total.
neo4

Re: Assurance casse

Post by neo4 »

salut

ta responsabilité civile devrait couvrir ce genre de mésaventures je pense, faut ce renseigner auprés de ton assurance ;)
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Corrigez moi si je me trompe , mais il faut plutôt faire jouer celle d'un pote pour que ça marche ?
Je crois pas que la sienne fonctionnera !
tiptoe

Post by tiptoe »

Évidemment il faut un tiers pour la responsabilité civil.
C'est bien pour ça que je pose la question ;)

C'est d'ailleurs intéressant, comme dans la pub où ton propre arbre te casse la toiture en tombant.. si c'est pas la voiture
là.. vas prouver que c'est la faute de ton pote lol.

Mon assurance.. ^^un grand groupe (ça commence par a et ça fini par a) pas foutu de me répondre correctement.. c est toujours vague, et quand je trouve par moi même.. il y a toujours anguille sous roche. j'en ai marre d' insister et pourtant j'y ai mes contrats importants, de prêts immo etc..

Je ne veux plus passer par un conseiller.. mais par des gens comme moi. car au final.. c est jamais a son avantage
Last edited by tiptoe on Tue Mar 31, 2015 11:41 am, edited 1 time in total.
Gary

Post by Gary »

Yop,

Regarde du coté de ta banque plutôt que chez ton assureur ;)
tiptoe

Post by tiptoe »

le souci.. c est que lorsque j'ai eu mon prêt immo.. une des conditions était d'avoir mon compte chez eux. c est ma banque aussi..
dom76

Post by dom76 »

tiptoe wrote:le souci.. c est que lorsque j'ai eu mon prêt immo.. une des conditions était d'avoir mon compte chez eux. c est ma banque aussi..
Tu parles d'AXA ?

Mon épouse y est cadre commerciale, je peux lui demander des tuyaux ? :salut:
tiptoe

Post by tiptoe »

Des conseils ce serait mieux ^^,
Bon ok je sors.

Mais Ouai je veux bien, c'est sympa
Merci
dom76

Post by dom76 »

ok te dis cela demain. :salut:
Rod51

Post by Rod51 »

Pour moi la meilleure solution est de trouver un pote sympa et de faire jouer sa responsabilité civile ! Une bonne excuse est de dire que son gamin a jeté la manette de jeux sur l'écran en jouant par exemple.. Il aura peut être une franchise mais c'est mieux que rien...

De mémoire certains contrats comme une garantie des accidents de la vie avec la couverture extra scolaire prend aussi ce genre de sinistre et sans franchise.. Reste a trouver la personne ayant ce type de contrat. Néanmoins, pour cette dernière solution je me renseignerai demain pour vérifier mes dires et te donner le nom du contrat.

Bonne soirée
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
Post Reply