Star Wars

Post Reply
lebot33

Re: Star Wars

Post by lebot33 »

Hiperia wrote:J’espère qu'il ne vont pas jeter l'univers "étendu", il est tellement bon.
Il devrait s'en inspiré pour le coup je valide !

Tu penses à quoi d'ailleurs ? ( en MP si tu veux )

Comme dis la trilogie de l'heritier de l'empire, au vu du teaser (le fameux Jedi au sabre bizarre me fait pensée à cette trilogie, sans compter sur quelque vague rumeur persistante sur une femme presente dans le film,une femme hautement importante) je pense que l'on n'en sera pas loin (vu que l'on voit des Tie Fighter je pense que l'on verra cet Amiral) et se serais vraiment top car question episode sombre on serai servi.

La sequence des X-wing me fait penser à la serie Escadron rogue et je pense qu'elle va avoir une certaine importance dans l'histoire, vu que Luke est present et que c'est Son Escadron.(la majuscule est normale).

Quand au reste je ne sais plus dans lequel c'etait mais il s'agit de Han et Chewie....et ca ils ne peuvent pas le jeter c'est une certitude...et de plus ca été largement rumoré et commenté.

Quoiqu'il en soit nous retrouveront la quasi totalité des personnages de SW car tous ont une importance soit politique soit militaire,sans compter certains(es) hautement plus important que la princesse par exemple, merite que l'on s'y attarde un peu.(et je pense que Leia ne sera pas un personnage ultra centrale,un personnage secondaire avec de l'importance)

Si JJ Abrams est aussi fan qu'il le dit il devrait nous sortir(au pire il nous sortira une trilogie visuellement extra mais au final sans interet pour la licence) une serie extraordinaire tres riche sur le plan Politique, Force/Coté obscure (peut être des revelation qui nous manque dans les films actuels), et militairement avec des batailles à la retour du jedi en bien plus dynamique et surtout excessivement plus tactique,des personnages que l'on croit mort (au moins un, plus que je pense qu'il aura droit à son stand alone voire même sa propre trilogie, il y a matiere à faire qui plus est).

Bref moi j'en attend peut être beaucoup trop et je serais peut être decu au final mais j'en doute, j'ai confiance :D

Ce premier Teaser nous montre pas grand chose mais lance pas de piste mine de rien.
GeorgeCulasse

Post by GeorgeCulasse »

Je pense que tous ceux qui ont lu la saga de l'escadron rogue ont eu comme moi un petit pincement en voyant des X-Wings dans le trailer. :inlove: Même si je n'ai lu que la première partie écrite par Stackpole et pas celle de Allston (faute de la trouver).
Ceci dit, il me semble que cette saga se passe bien moins de 30 ans après la première trilogie. A vrai dire, rien que le fait de retrouver quelques personnages clés, je serais déjà aux anges.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
lebot33

Post by lebot33 »

Je viens de voir une news qui me chagrine sur le premier spin off de SW....

http://www.avcesar.com/actu/id-16535/ba ... liams.html
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ouais enfin Desplat se demerde vraiment bien ! Ça pourrait amener un peu fraîcheur, John Williams ne se renouvelant pas des masses depuis quelques années
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

L'ultime pour moi le 3 la revenche des siths :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Hiperia

Post by Hiperia »

Un "petit" Éric Serra aurait pu être bien aussi.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Hiperia wrote:Un "petit" Éric Serra aurait pu être bien aussi.
J'aime bien Éric Serra, mais son style ne colle pas du tout à Starwars! Non mais imagines: Starwars avec la musique du 5 ème élément... :sweat:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
lebot33

Post by lebot33 »

Olivier wrote:
J'aime bien Éric Serra, mais son style ne colle pas du tout à Starwars! Non mais imagines: Starwars avec la musique du 5 ème élément... :sweat:
Tout à fait qui plus est sur Lucy on se demande si ils n'ont pas repris des morceaux inutilisés du 5eme element par moment.
ViewtifulVik wrote:Ouais enfin Desplat se demerde vraiment bien ! Ça pourrait amener un peu fraîcheur, John Williams ne se renouvelant pas des masses depuis quelques années

Ah mais c'est justement parce que je n'imagine pas un instant d'autre musique que celle de Williams sur SW que ca m'inquiete.
Mais je ne suis pas fermé c'est juste que pour le coup SW quitte definitivement la maison.

Il ne se renouvelle pas mais Zimmer ,Horner etc etc non plus.

Tous ceux la ont reconnait leur musique entre mille.

D'ailleurs histoire d'alimenter les reticent du passage de SW chez Disney, le pere Lucas ne serait pas tendre avec la production,mais pas avec le film dont il n'aurai pas vu la BA.
Hiperia

Post by Hiperia »

Olivier wrote:
Tu prend le mauvais exemple c'est sur :D
Il sait faire un peu de tout, la BO du grand bleu est juste énorme tout comme celle de Leon.

Pour en revenir à Alexandre Desplat il a aussi fait de gros gros film, donc il n'y à pas d’inquiétude à avoir.
C'est plus les "scénar" qui me font peur moi :lol:
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
lebot33

Post by lebot33 »

Hiperia wrote:
Olivier wrote:
Tu prend le mauvais exemple c'est sur :D
Il sait faire un peu de tout, la BO du grand bleu est juste énorme tout comme celle de Leon.

Pour en revenir à Alexandre Desplat il a aussi fait de gros gros film, donc il n'y à pas d’inquiétude à avoir.
C'est plus les "scénar" qui me font peur moi :lol:

C'etait fait expres l'exemple :D

J'aime bien ce que fait Serra.

Oh c'est vraiment comme je disais SW quitte la maison, c'est une page de ma vie qui se tourne :D

Roooo arrete avec le scenar il va tout dechirer ce SW tu vas voir.
Il fera un carton ce SW c'est une certitude.
Post Reply