Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
Kiwidu76

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Kiwidu76 »

Hello tout le monde

Je pense acheter des RCA pour mon lecteur mais sur baumehifi il est écrit qu'ils sont en prototype, c'est toujours le cas ?
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Non, ils sont disponibles
firstclass91

Post by firstclass91 »

Effectivement, mon site n'est pas a jour sur JSV :(
Il va falloir que je m'occupe de ça rapidement ;)

Donc les RCA sont biens disponibles, envoie moi un MP avec ton numéro si tu veux, je te passe un coup de fil Kiwidu76.

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
mikodom

Post by mikodom »

Bonjour à tous.

Je me permet de faire un petit retour sur les cables de Ludo qui m'ont énormément apportés depuis que je les ai.
Pour ma part et pour la maigre expérience que j'ai puisque je suis novice dans le domaine ,mais j'ai toujours eu une oreille musical, le problème c'est que je n'ai pas encore le jargon qui vas avec du moins pour le moment, je pense que ça viendra au fil des années. ..

Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais déjà de bon cables avant les tiens et que je les trouvaient superbe et me plaisaient vraiment au niveau du timbre et de la profondeur qu'il m'ont apportés.Alors quand Olivier ma dit que je serais obligé de voir une différence que ce soit au niveau de la dynamique et même des basses plus profondes j'étais un peu septique mais je lui ai fait confiance étant donné son expérience.

ALors lorsque j'ai fini d'installer les câbles qui n'a pas été une mince affaire vu leur épaisseur et qu'ils passent dans mes mur...
J'ai littéralement pris une claque et le mot est faible.
Ma première écoute fut "the Corrs" en acoustique et la les frissons de oufffff.
Puis un concert de phil Collins à Montreux pareil, j'avais l'impression qu'il chantait devant moi :$

Donc tout ça pour dire quel réussite ces câble et bravo à toi Ludo. :clap: :salut:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci pour ton retour, et tes encouragements ;)
Et bien sur, heureux que "mes petits" te donnent plaisir.
Bonnes écoutes a toi.
Amicalement, L.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Tant que je suis sur le fil...
"Quelques nouvelles choses" d'ici mai pour JSV.
1: Des nouveautés vont apparaitre.
2: Je réfléchis a faire un site dédié a JSV... Car la partie câbles prend de l'ampleur :)
3: Des "autres équipements" que les câbles sont en élaborations (Vous en saurez + rapidement ;) )

Voili voilou :)

L.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

et c'est pas fini..... 8)
vgmm31

Post by vgmm31 »

Hello tout le monde

Je pense acheter un cable secteur pour mon ampli (pour remplacer un Real Cable Kapton) mais sur baumehifi je ne trouve pas le produit (je ne peux pas le mettre en panier).

Merci pour votre aide.
Hifi: Hegel H360 - Audiobyte Back Dragon - Magnat Quantum Signature - JSV Bataclan Signature - Oehlbach 909 - JSV Alcazar Signature
HC: Oppo BD103 - Onkyo TX-RZ-900 - Magnat Quantum 1003S+C1000S - SVS SB2000 - Espace Musical Muse 2 - JSV Alcazar
mikodom

Post by mikodom »

Salut envoi un mp à firstclass ;)
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
firstclass91

Post by firstclass91 »

vgmm31 wrote:Hello tout le monde

Je pense acheter un câble secteur pour mon ampli (pour remplacer un Real Cable Kapton) mais sur baumehifi je ne trouve pas le produit (je ne peux pas le mettre en panier).

Merci pour votre aide.
Bonjour ;)
Effectivement, sur le site de Baume hifi, il n'est pas possible de commander directement, du fait que je souhaite scinder les deux sortes de produits, ceux de nettoyages et les câbles.
J'essaie de faire en sorte qu'un site dédié aux JSV soit disponible d'ici la rentrée. :)
Vous pouvez m'envoyer un numéro ou vous contacter en message privé, ou sur jsv-audio@baumehifi.com, et je vous appelle pour en parler.

Amicalement, L.

PS: Au cas ou... Il me reste un secteur Alcazar en 2m de disponible, suite a une erreur de mesure d'un client. il n'a été branché que deux jours, puis le client me l'a retourné car ça ''l’embattait'' d'avoir bougé ses électroniques. Je peux donc faire un prix intéressant sur ce dernier si la taille correspond.
Post Reply