bon je viens de finir de regarder le film INTERSTELAR film de science-fiction britannico-américain produit, coécrit et réalisé par Christopher Nolan
avec comme acteur : Matthew McConaughey.
Anne Hathaway
Jessica Chastain
Michael Caine
Synopsis et détails
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire
superbe film de sf , qui faut suivre du debut a la fin sans louper un instant pour vraiment tout comprendre a la fin lors du denouement
pour les amoureux de sf je le recommande vivement , je l ai preferais a gravity
niveaux technique
image: tres beaux rendu des couleur et des tectures , un top demo en image
son: tout les canaux sont solicites a foison et un canal de grave a la fete du debut a la fin , qui d ailleur a eut raison de mon vieux sub ;(
en pleine sceance quasiment o debut du film il ses mit a claquer et juste apres une odeur de bruler
je l ai vite debrancher et finit le visionnage sans caisson
et je doit dire que meme comme ca , le film degager des basses enorme sur mes colonnes
maintenant apres une tres bonne visualisation pour ce film qui ses reveler comme une tres bonne surprise pour moi , j ai plus que me mettre a la recherche d un caisson de remplacement :biglol:
Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
- gabi65
Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
- gabi65
tu la vue neo ?
SALON:
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
oui, mon CR est en lignegabi65 wrote:tu la vue neo ?

-
etniqs wrote:Perso, j'en pense que heureusement qu'il existe l'avance rapide (voire très rapide) et qu'ils font ce 3eme épisode en deux fois.
On s'emmerde grave de ces parlotes/pleureuses/ouin; il est pas mort, ahsi, ahnon, ...
en plus, franchement, elle a le charisme et l'expression d'une chèvre devant une balle de golf
ça me rappelle toutes ces séries où, pour soit disant donner de l'épaisseur au personnage (i.e. on sait pas quoi faire pour la suite mais faut fournir un épisode), on passe une 1h à écouter les lamentations du père_pipeau/du frère/soeur_drogué/de l'ex_petite_amie_qu_a_des_pbs_avec_son_ex_qui_sort_de_prison, ...
Bref ...
Hunger Games 3 est une transition avec le prochain.Le livre est comme ca aussi.
C'est comme le premier qui est moyen mais qui se revele extra une fois le 2 vu.
-
Derniers bluray visionnés.
Interstellar
J'ai été particulièrement emballé par le visionnage de ce film, où je ne me suis pas ennuyé un seul instant malgré la durée de 2 h 47 du film, étant particulièrement intéressé par les thèmes évoqués à travers ce film, comme les voyages spatiaux, les paradoxes temporels (vertigineuse scène où Matthew McConaughey et Anne Hathaway s'échappant d'une planète hostile retournent à leur vaisseau et retrouvent un de leur compagnon de voyage 23 ans après, alors qu'ils ne se sont absentés que quelques heures) et les théories de la physique quantique. Et pour une fois, Christopher Nolan a abandonné son côté sombre constant dans ses films depuis longtemps, pour déboucher sur une vision finalement assez optimiste de l'avenir de l'humanité (très belle fin du film très émouvante et ouverte pourquoi pas ?), malgré le postulat de départ qui montre une Terre en train de mourrir. Du grand spectacle à la fois intelligent et distrayant avec une très bonne distribution, dont un Matthew McConaughey particulièrement convaincant, ou un Matt Damon à contre-emploi, machiavélique en humain égoiste sans aucune compassion.
Image : superbe, mais, il y a un mais, un peu de grain s'invite parfois (voulu ou pas), ainsi que des scènes légèrement brûlées. Les scènes en Imax sont cependant très impressionnantes (non mentionnées sur la jaquette du bluray). Des images presque parfaites.
Son : bande-son particulièrement dynamique et puissante qui vous assène quelques upercuts bien sentis et impressionnants (VF DTS HD Master audio).
Her
A travers cette comédie romantique et fantastique d'anticipation, Spike Jonze dresse un portrait bien vu d'une société hyper-connectée (partout) en permanence, où l'être humain finit par avoir des rapports quasi organiques avec son environnement informatique, au point que son héros tombe amoureux de l'OS de son ordinateur, faute de rapports humains gratifiants. Faut-il s'en inquiéter après avoir vu ce film ? Je crains que ce ne soit trop tard, et qu'on n'est déjà plus dans l'anticipation, mais dans la réalité de ce que l'on vit déjà et de ce qui nous attend. Un joli film parfois caustique, parfois drôle et parfois très romantique. Distribution au diapason avec un très bon Joaquin Phoenix.
Image : très belle, avec des teintes presque pastel.
Son : essentiellement basé sur une bande-son musicale, la piste VF DTS HD Master audio distille des dialogues parfaitement clair.
Interstellar
J'ai été particulièrement emballé par le visionnage de ce film, où je ne me suis pas ennuyé un seul instant malgré la durée de 2 h 47 du film, étant particulièrement intéressé par les thèmes évoqués à travers ce film, comme les voyages spatiaux, les paradoxes temporels (vertigineuse scène où Matthew McConaughey et Anne Hathaway s'échappant d'une planète hostile retournent à leur vaisseau et retrouvent un de leur compagnon de voyage 23 ans après, alors qu'ils ne se sont absentés que quelques heures) et les théories de la physique quantique. Et pour une fois, Christopher Nolan a abandonné son côté sombre constant dans ses films depuis longtemps, pour déboucher sur une vision finalement assez optimiste de l'avenir de l'humanité (très belle fin du film très émouvante et ouverte pourquoi pas ?), malgré le postulat de départ qui montre une Terre en train de mourrir. Du grand spectacle à la fois intelligent et distrayant avec une très bonne distribution, dont un Matthew McConaughey particulièrement convaincant, ou un Matt Damon à contre-emploi, machiavélique en humain égoiste sans aucune compassion.
Image : superbe, mais, il y a un mais, un peu de grain s'invite parfois (voulu ou pas), ainsi que des scènes légèrement brûlées. Les scènes en Imax sont cependant très impressionnantes (non mentionnées sur la jaquette du bluray). Des images presque parfaites.
Son : bande-son particulièrement dynamique et puissante qui vous assène quelques upercuts bien sentis et impressionnants (VF DTS HD Master audio).
Her
A travers cette comédie romantique et fantastique d'anticipation, Spike Jonze dresse un portrait bien vu d'une société hyper-connectée (partout) en permanence, où l'être humain finit par avoir des rapports quasi organiques avec son environnement informatique, au point que son héros tombe amoureux de l'OS de son ordinateur, faute de rapports humains gratifiants. Faut-il s'en inquiéter après avoir vu ce film ? Je crains que ce ne soit trop tard, et qu'on n'est déjà plus dans l'anticipation, mais dans la réalité de ce que l'on vit déjà et de ce qui nous attend. Un joli film parfois caustique, parfois drôle et parfois très romantique. Distribution au diapason avec un très bon Joaquin Phoenix.
Image : très belle, avec des teintes presque pastel.
Son : essentiellement basé sur une bande-son musicale, la piste VF DTS HD Master audio distille des dialogues parfaitement clair.
Last edited by jedi poodou on Mon May 01, 2017 5:12 pm, edited 1 time in total.
- Hiperia
Très très bon Film ce "Her".
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- neo4
je te rejoints vraiment sur ton ressenti pour Interstellar 

- ViewtifulVik
J'avais trouvé ça génial Her: excellent sujet et travaillé avec intelligence, très bien joué, bonne BO, oscillant du drôle au triste, la voix de Scarlett, fin bien trouvée...
Interstellar, c'est pas mal mais un peu décevant. Moi aussi j'adore les thèmes abordés mais c'est ici trop simple, trop prévisible, et vu et revu. Comme si ça ne suffisait pas on est pris par la main tout du long. Sans être un fan absolu de Inception, en sortant j'avais apprécié me poser pas mal de questions, ce qui manque ici. Les phases dans l'espace sont magnifiques
Interstellar, c'est pas mal mais un peu décevant. Moi aussi j'adore les thèmes abordés mais c'est ici trop simple, trop prévisible, et vu et revu. Comme si ça ne suffisait pas on est pris par la main tout du long. Sans être un fan absolu de Inception, en sortant j'avais apprécié me poser pas mal de questions, ce qui manque ici. Les phases dans l'espace sont magnifiques
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Le grain etait aussi visible au ciné, les scene brulé aussi et le flou aussi.jedi poodou wrote:Derniers bluray visionnés.
Interstellar
Image : superbe, mais, il y a un mais, un peu de grain s'invite parfois (voulu ou pas), ainsi que des scènes légèrement brûlées. Les scènes en Imax sont cependant très impressionnantes (non mentionnées sur la jaquette du bluray). Des images presque parfaite.
Je suis etonné que tu n'ais pas relevé ce detail des scenes flou, au ciné (vu en Imax sur Paris) je me suis même demandé si le Projecteur n'avait pas de probleme mais sur le BD le flou y est aussi.