tout fraichement reçu ce matin
(et avec le mode loundness enclenché

Celui de papa Sven (Sven Vath) est juste énorme ! A l'ancienne !! 8)FeilongHD wrote:Y'a vraiment des set sympa dans les Boiler Room
tu m'as donné envie de découvrirjedi poodou wrote: Jon Hopkins "Late night tales Jon Hopkins" Late Night Tales :inlove:
Fichier wav 16 bits / 44,1 khz
Voilà un album qui vaut vraiment le détour, et je pèse mes mots. De l'électro emballante du début à la fin de l'album avec un concept amusant, où le premier titre dure plus d'1 heure et 12 minutes (du jamais vu pour ma part) contenant presque toutes les plages de l'album sans interruption, puis enchaine sur 21 autres titres séparés cette fois-ci de l'album plus quelques bonus. Mais ce qui m'a le plus emballé c'est la diversité musicale qui en émane, allant du titre le plus électro(nique) superbement orchestré, en passant par du trip-hop très cool, entrecoupé par surprise par des titres chantés carrément folk. De superbes compositions qui m'ont laissé pantois par moment. L'enregistrement est somptueux, vous offrant des nappes de graves démentielles et une clarté superbe. Un album à découvrir de toute urgence. Attention, cet album dure carrément 2 heures 47 minutes, mais c'est que du plaisir.