Si tu peut me donner retour sur l utilisation de ton nas.Patoo wrote:Ca y est, j'ai reçu mon précieux (LX58)
Côté image, je pense que tout a été dit, c'est top.
C'est la partie audio dont j'avais le plus d'attente.
En insérant un CD, j'ai d'abord été déçu, le son baveux avec cette impression que les chanteurs chantent dans une chapelle.
Et ça c'était avant que j'aperçois et appuie sur le bouton "Direct" (direct audio) et là ça n'avait plus rien à voir, c'est fou la différence.
A partir de là, le son est devenu beaucoup plus détaillé, aéré avec une très bonne amplitude, bref je dirais proche d'un bon lecteur CD (mais bon on est pas non plus au niveau d'un lecteur HDG tel que Cyrus que j'ai pu tester récemment)
Ce qui est dommage c'est de ne plus pouvoir naviguer étant donné que ce mode désactive la partie video...
Et sur le petit écran du lx qui contient peu d'info, ce n'est pas du tout évident (surtout en lecture réseau ou USB qui nécessite souvent de naviguer sur des dossiers etc,..)
Sur la partie DAC : déjà mon disque dur externe a été reconnu sans pb à la connexion sur l'usb, par contre à la lecture de mes fichiers flac, j'ai trouvé le son assez moyen (certainement au faite que ce lecteur ne dispose pas d'une entrée usb asynchrone présent sur le LX88). Mais bon il fallait s'y attendre...
Je vais maintenant faire mumuse avec mon NAS pour la lecture des fichiers audio via réseau pour optimiser au max ma configuration, j'espère ne pas rencontrer de bug.
mon problème reçurent c est quand je parcours les menu la platine me met "erreur PLB MSG DMS Browes fail!"
Et la obliger de débrancher la platine a chaque fois.
Mon nas est un synology ds 1513+