Bruit sourd sur caisson de basse barre de son HK Sb30

Post Reply
fb31

Bruit sourd sur caisson de basse barre de son HK Sb30

Post by fb31 »

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines de la barre de son harman kardon sb30. Elle est reliée à ma free box v6 en optique.
Le son est impeccable.
Par contre le caisson de basse "claque" de façon aléatoire comme si quelque chose tapait au mur (bruit sourd).

Je précise que le systéme est sans il et que j'ai testé plusieurs canaux. J'ai également testé les plusieurs modes de son.

Connaissez vous ce type de probléme ? J'ai fait quelques recherches sur le net sur ce systéme et je n'ai rien trouvé.

FB
McBarrette

Re: Bruit sourd sur caisson de basse barre de son HK Sb30

Post by McBarrette »

Bonsoir FB et bienvenue chez nous,

Quand le caisson " claque " c'est pendant sont utilisation où sans son utilisation ?

Est-ce que ta freebox V6 est proche du caisson où de la barre de son ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
fb31

Post by fb31 »

Bonsoir,

Merci pour l'accueil.
Le bruit apparait en fonctionnement et la freebox est à proximité de la barre de son et 4-5 metres du caisson de basse.

FB
McBarrette

Post by McBarrette »

D'accord, donc dans un premier temps il faudrait voir à mettre la Freebox plus loin de la barre qui envoie le signal, et ça peut ( peut être ) perturbé le signal.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
fb31

Post by fb31 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'essaye dans la semaine (pas facile avec ma config....).

FB
Post Reply