Merci pour vos réponses
En attendant de pouvoir profiter du son sur ma barre, j'ai un souci avec mon LX 58 dont je n'arrive pas à trouver l'origine
Quand je mets un Blu-ray j'ai souvent le message sur ma télé "Pas de signal vidéo" qui s'affiche
Une fois que le film est complétement lancé pas de souci mais on dirait que c'est lors des accès disque par exemple entre entre le logo universal et le chargement du menu. Et lors de l'affichage du logo Universal il me manque une petite seconde de zic au tout début, un peu comme ci la vidéo avait commencé avant que le LCD ne l'affiche
Cela le fait systématiquement pour tous les blu ray, je n'avais jamais eu ce problème. D'habitude ce message ne s'affichant qu'à l'extinction complète de mon ancienne platine et pas pendant son utilisation. J'ai aussi un Dune Smart D1 et pareil jamais eu ce problème.
Au début j'ai pensé à un câble de mauvaise qualité ou à une option dans la partie vidéo trop élevé mais j'ai utilisé plusieurs câble et même souci
D'origine quand je l'ai reçu il faisait déjà cela
hier soir j'ai essayé différents paramétrages, j'ai desactivé la 3D, j'ai gardé la vidéo sur AUTO, la sortie 30/34 bits est désactivé
ma sortie hdmi est sur DUAL
mais j'ai essayé différent câble dont le SEIKI que j'ai commandé et le résultat est le même
(d'ailleurs soit dit en passant je déconseille ce câble avec le Pioneer LX 58 car j'ai trouvé qu'il dénaturait trop l'image, je vais le tester sur mon Dune smart D1, j'espère un meilleur résultat)
J'ai passé la soirée d'hier à le régler mais sans résultat alors si quelqu'un a une idée je suis preneur
J'ai un Philips 46PFL7605H, je sais c'est pas le top mais pour le moment elle ne m'a jamais déçu sauf comme souvent sur la partie multimédia
J'ai fait l'acquisition de ce lecteur en attendant fin d'année où j' achèterai une vraie télé 4K et j'ai trouvé que ce Pioneer a plus de gueule comparé au Sony 7200 dit haut de gamme qui fait quand même très jouet, quand au pana 700 ce qui m'a dérangé c'est la trappe en avant, Nicolas l'avait souligné dans son test mais c'est vraiment moche cette trappe
Cela n'enlève rien aux qualités du Sony et du Pana (venant d'un BD 60 j'adore aussi Pana)
Bref couplé au vieil ampli Technics de mon père ca pourrait le faire
Donc je reviens à mon souci Je vais commandé un nouveau câble mais je doute que le problème vient de là
une idée ?
Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm
-
-
Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de
pourquoi tu t'es mis en DUAL ?
Si ton câble hdmi relie juste ton lecteur à ta télé en direct ou en passant par l'ampli, tu devrais être en SINGLE.
Si ton câble hdmi relie juste ton lecteur à ta télé en direct ou en passant par l'ampli, tu devrais être en SINGLE.
-
blaugrana1899 wrote::salut:maximus31 wrote:Bonjour à tous
Quel cable audio hdmi pas trop cher me conseillez vous pour brancher le lx 58 à une barre de son ?
J ai lu le guide de Nicolas, fort interessant sur les different cable audio, mais il date de 2009 et il parle d hdmi 1.3. En gros faut il un hdmi special qui demux l audio de la video ? Est ce qu un hdmi 1.4 serait mieux qu un 1.3 juste pour l audio ou ca ne sert à rien
Je suis allez sur le site sponsorisė par hdfever, hdmi.eu et le prix du hd elite me pose beaucoup de question, soit il est vraiment pas cher soit c est de la daube car j avais cru comprendre qu il fallait generalement tapé au mini dans les qel, audioquest avoisinant les 50-60e
Je suis preneur de toute reference qui vous a donné satisfaction , please
Aliencable le top dans cette gamme de prix et garantie a vie
http://www.cable-hdmi.eu/44-aliencable
j'en ai acheté 2 de 10 métres comme celui en lien, Superbe finition et très bonne qualité du câble qui permet sans souci de faire passer son et images 3D pour seulement 30€.
Pas livré dans une belle boite mais dans un sachet plastique.
Le 1 métre à 11€. :salut:
http://www.amazon.fr/LCS-Professionnel- ... 15&sr=1-55
Alors AlienCâble est certainement très bien mais 4 fois plus cher.
-
Effectivement je viens de passer en SINGLE, mais le problème restedom76 wrote:pourquoi tu t'es mis en DUAL ?
-
c'est certainement d'après ce que tu décris un problème de transmission du signal qui ne peut-être que dû à l'hdmi. Incompatibilité ???
Ton câble est bien sur "MAIN" sur le LX58 ?
Ton câble est bien sur "MAIN" sur le LX58 ?
- Surak
Figure toi que j'ai exactement le même soucis mais bon comme l'image arrive forcément je ne considère pas celà comme un réel problème. Quoi que une fois j'ai du utilisé la télécommande ( touche de sélection sur un menu ) pour faire apparaitre l'image.
Et ce n'est pas le câble HDMI que se soit mon HD elite 2.0 ou le Carb connect c'est la même chose, je suis configuré en single et j'utilise la sortie audio coax numérique, j'ai également désactivé toutes les mises en veilles. J'ai fais la mise à jour en 1.19 ca n'a rien changé
Et ce n'est pas le câble HDMI que se soit mon HD elite 2.0 ou le Carb connect c'est la même chose, je suis configuré en single et j'utilise la sortie audio coax numérique, j'ai également désactivé toutes les mises en veilles. J'ai fais la mise à jour en 1.19 ca n'a rien changé
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
si Nicolas passe par là, il aura peut-être une réponse à vos questions(problèmes),moi je sèche.
- blaugrana1899
J'ai aussi ce soucis de décrochage ,mais bon pas un blem j'allume la platine en premier puis ensuite la dalle et basta .
Petit rappel avec le seiki il faut revoir les règlages sur le pio car trop poussé c'est trop ,comme il y a marseille et marvel qui travaille ensemble faut trouver le bon compromis :
samsung + 15 au grand max voir 10.
avec le lx 58 en 1080/24 :sur les galettes (très propres) !!!!!!type oblivion avengers …..a l’image irréprochable
netteté de la samsung +15
détails +6 sur le pio
chroma +1 sur le pio
Progressive Motion +3
Toujours avec le lx 58 mais avec des sources vieux films avec du grain très prononcés des années 80/90 par exemple:
netteté de la samsung +5
reducteur de bruit de la samsung sur bas les deux (pas trop le choix la )
détails +3 sur le pio
chroma +1 sur le pio
Progressive Motion +3
Je donne le cas sur mon diffuseur une samsung il faut ajuster ça selon la marque pana ou autres ...
A noté qu'il faut aussi un temps de rodage au seiki comme il possède un processeur l'image se stabilise au bout de 15/25 heures
au début ça peu etre trop prononcé scintillement fourmillement ...... ça se tasse par la suite.
Petit rappel avec le seiki il faut revoir les règlages sur le pio car trop poussé c'est trop ,comme il y a marseille et marvel qui travaille ensemble faut trouver le bon compromis :
samsung + 15 au grand max voir 10.
avec le lx 58 en 1080/24 :sur les galettes (très propres) !!!!!!type oblivion avengers …..a l’image irréprochable
netteté de la samsung +15
détails +6 sur le pio
chroma +1 sur le pio
Progressive Motion +3
Toujours avec le lx 58 mais avec des sources vieux films avec du grain très prononcés des années 80/90 par exemple:
netteté de la samsung +5
reducteur de bruit de la samsung sur bas les deux (pas trop le choix la )
détails +3 sur le pio
chroma +1 sur le pio
Progressive Motion +3
Je donne le cas sur mon diffuseur une samsung il faut ajuster ça selon la marque pana ou autres ...
A noté qu'il faut aussi un temps de rodage au seiki comme il possède un processeur l'image se stabilise au bout de 15/25 heures
au début ça peu etre trop prononcé scintillement fourmillement ...... ça se tasse par la suite.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Urga
dom76 wrote:
j'en ai acheté 2 de 10 métres comme celui en lien, Superbe finition et très bonne qualité du câble qui permet sans souci de faire passer son et images 3D pour seulement 30€.
:salut: " dom76 " ...
Oui tes cables sa suffit , j'ais du Hama 1er prix et aussi du Médion le tout en 1m50 qui fonctionne super bien avec mes sources et mes plasmas ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- blaugrana1899
:Salut: " dom76 " ...Urga wrote:dom76 wrote:
:salut:
Aliencable le top dans cette gamme de prix et garantie a vie
http://www.cable-hdmi.eu/44-aliencable
Oui tes cables sa suffit , j'ais du Hama 1er prix et aussi du Médion le tout en 1m50 qui fonctionne super bien avec mes sources et mes plasmas ... 8)[/quote]
Bin c'est clair que ça suffit meme du hdelite 1,4 (j'en ai un sur ma box) de 2 m a 5,99 ttc ce week end sont pas mal après pour une barre de son c'est suffisant,
maintenant pour l'image j'ai noté une différence de piqué couleur entre le hdelite et le aliencable de meme que un meilleur rendu audio
Et pour la finition c'est le jour et la nuit les aliens sont top superbe alliage costaud et garantie a vie en cas de soucis tout est dans le prix .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.