Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
Cris28

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Cris28 »

Et le 55 à 1269€ au même endroit.
Vivement une ODR (ça existe les ODR de lancement? :))
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

En ce moment, ça n'arrête pas les hausses de prix. Samsung à fait pareil... :worried:
D4rtagnan

Post by D4rtagnan »

Je ne pense pas que ca vienne du fabricant, c'est l’indisponibilité du produit qui fait que certains n'ont aucun scrupule à faire monter les prix.
Mon message etait surtout pour dénoncer cette pratique et pour informer les intéresser de la date exacte des gros arrivages donc du retour au prix réel, pour cette gamme.
S0L0

Post by S0L0 »

D4rtagnan wrote:Je ne pense pas que ca vienne du fabricant, c'est l’indisponibilité du produit qui fait que certains n'ont aucun scrupule à faire monter les prix.
Mon message etait surtout pour dénoncer cette pratique et pour informer les intéresser de la date exacte des gros arrivages donc du retour au prix réel, pour cette gamme.
Tu sais, les revendeurs officiels n'ont aucun intérêt à pratiquer un prix supérieur à celui conseillé par le fabricant.

En l’occurrence, je te confirme que le Prix Public du 50CX700 vient de passer à 1499€ et 1699€ pour le 55.

On en a déjà parlé plusieurs fois, la baisse de l'Euro est en train de faire grimper tous les produits EGP.
jujufifi

Post by jujufifi »

Donc sa va faire 3000 le 65 pouce histoire de se caler sur le milieux de gamme SONY . A moins qu'ils n'augmentent aussi les prix ...
Enceinte magnat quantum 806 centrale , magnat 753 en frontale , surround magnat thx , Ampli anthem mrx310 , caisson de basse Klipsch R115 sw , tv philips 48 plf 6609
D4rtagnan

Post by D4rtagnan »

S0L0 wrote:
D4rtagnan wrote:Je ne pense pas que ca vienne du fabricant, c'est l’indisponibilité du produit qui fait que certains n'ont aucun scrupule à faire monter les prix.
Tu sais, les revendeurs officiels n'ont aucun intérêt à pratiquer un prix supérieur à celui conseillé par le fabricant.

En l’occurrence, je te confirme que le Prix Public du 50CX700 vient de passer à 1499€ et 1699€ pour le 55.

On en a déjà parlé plusieurs fois, la baisse de l'Euro est en train de faire grimper tous les produits EGP.
Gagner de l'argent n'a aucun intérêt pour eux?
Faut arrêter l'hypocrisie.
D'autres commerçant sont restaient au meme prix voir meme moins chère des le départ, eux vendent à perte alors?

Venant du secteur informatique, je connais très bien ces pratiques.
On a connu ca avec les disques dur, pas longtemps de çà.
La majorité des commerçants ce sont gavaient, pendant des années, sous prétexte du ralentissement de production du a la catastrophe naturelle en Thaïlande (lieu de production de 80% des HDD).
Ils ont tous fait pour maintenir les prix au plus haut meme apres la reprise optimal de la production.
D'ailleurs, les prix ont doublés, des le lendemain de la catastrophe alors que leurs stockes était plein et donc pas encore impacter.

Vous savez, aujourd'hui, rien que sur une rumeur, certains gagnent beaucoup d'argent.
https://fr.news.yahoo.com/trader-devien ... 44637.html
fab92

Post by fab92 »

D4rtagnan wrote:
Gagner de l'argent n'a aucun intérêt pour eux?
Faut arrêter l'hypocrisie.
D'autres commerçant sont restaient au meme prix voir meme moins chère des le départ, eux vendent à perte alors?

Venant du secteur informatique, je connais très bien ces pratiques.
On a connu ca avec les disques dur, pas longtemps de çà.
La majorité des commerçants ce sont gavaient, pendant des années, sous prétexte du ralentissement de production du a la catastrophe naturelle en Thaïlande (lieu de production de 80% des HDD).
Ils ont tous fait pour maintenir les prix au plus haut meme apres la reprise optimal de la production.
D'ailleurs, les prix ont doublés, des le lendemain de la catastrophe alors que leurs stockes était plein et donc pas encore impacter.

Vous savez, aujourd'hui, rien que sur une rumeur, certains gagnent beaucoup d'argent.
https://fr.news.yahoo.com/trader-devien ... 44637.html
Solo a raison, Cobrason n'affiche jamais des tarifs supérieurs au PPI...donc soit c'est une erreur, soit le PPI des écrans Panasonic a augmenté...

Si d'autre boutiques affichent encore l'ancien tarif, ce n'est qu'une question de réactivité...ça va venir...
S0L0

Post by S0L0 »

D4rtagnan mélange un peu tout.

Comme en grammaire et en conjugaison, d'ailleurs... :biglol:

Je confirme qu'il y a bien une hausse du PPC sur ces modèles.
Corias

Post by Corias »

Message supprimé ! :desole:
Last edited by Corias on Tue Apr 07, 2015 8:25 pm, edited 1 time in total.
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

a première vue pas de lunettes et ni de télécommande tactile fournis avec la CX700 ? si c'est le cas je trouve ca vraiment limite
Post Reply