[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 152 - AVCesar
Voilà pour le moment. En attendant les pieds pour les zensor 1 qui doivent arriver aujourd'hui hui. A l arrière pour le moment c est une sur le buffet et une sur une chaise de bar...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
J'ai reçu mes Dali Z7 et Vokal jeudi mais je n'ai pu les installer qu'aujourd’hui (elles sont magnifiques).
Un grand merci pour vos conseils et à Jonathan pour son aide et le prix, vraiment un super type :clap:
Vous les pincez un peu vers la zone d'écoute ? je suis à 2m30 des colonnes
Vous avez réglé les fréquences de coupures sur combien ? J'ai laissé mon ampli le faire et j'ai:
_ Front 40hz
_ center 100hz
_ Surround: 120 hz
_ Heigh : 150 hz
_ Caisson 120 hz
J'ai hésité à tout mettre à 80hz mais quand j'écoute de la musique vu que seul les colonnes sont utilisées si je reste à 80hz je vais perdre en grave non ?
merci beaucoup et bonne soirée
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
il ne faut pas les pincée, c'est préconisé par DALI de les laisser droite, sinon les miennes sont toute coupées à 80 Hertz et le caisson mis à 90 pour éviter un "trou" dans la restitution des basses, après oui en écoute stéréo tu perds une partie des basse du coup met ton caisson en route aussi pour gagner de l'ampleur