Je vois dans les points négatifs le manque de puissance des filtres ........en effet c est tres light , sur projecteur il ne se passe meme rien sur le sharpness avant + 5 !.......maximus31 wrote:Pour ma part j attend mon nouveau cable pour retester
Sinon j ai essayé differents blu ray et le décrochage se fait particulierement pour gladiator donc si quelqu un qui a un lx 58 + blu ray de gladiator s il peut me dire si chez lui cela le fait aussi... Peut etre une particularité sur ce blu ray... qui sait
Après avoir trifouler la platine à droite à gauche voici mes impressions :
Points postifs:
- la qualité de finition, c est sur elle en jette comparé à ce qui se fait actuellement
- le son comparé a mon vieux bd 60 je redecouvre les films
- l image superbe
- le silence de la platine, personne ne le souligne mais moi j ai vu la différence avec mon vieux bd où j entendais le disque tournait... La rien, nada, mais peut etre que maintenant les platines ne font plus de bruit
- la double sortie hdmi
- la partie multimedia, il lit les mkv dts et ca la sony 7200 ou la pana 700 ne le font pas
Les moins:
- la telecommande est has been, elle est enorme, les boutons 1, 2.. Sont minuscule, j aurai préféré une commande à la dune hd.
En plus il faut la pointer en face de la platine pour que cela fonctionne, j ai l impression d etre retourner 20ans en arrière
- l interface et les menus sont depassés, ca casse pas une cacahouette, un stagiaire à mi temps aurait pu faire la meme chose, voir mieux
- le manque de sortie comme l optique, sur un haut de gamme ca fait tache meme mon vieux bd 60 en as une
Du coup je repasse par la case achat pour un autre cable
- le seuil trop faible pour les filtres appliquées à l image : les filtres etant très légers, ce qui est tres bien en soit, mais du coup, il aurait été mieux de pouvoir les pousser plus loin
- le prix
Ca en reste pour moi une excellente platine et je suis content de son achat, j avais hesité entre ce modèle et le Bdp 170 bien moins chers mais je l ai vu hier chez Boulanger et c est pas du tout du meme niveau la LX 58 est 10 crans au dessus. Seulement je trouve que c est dommage car il ne manquait pas grand chose à cette platine pour être une des meilleures, sincèrement je trouve qu il y a un décalage entre l hardware au top et le software bâclée, à croire que chez Pioneer ils ne l ont pas utilisée avant ou alors ils n ont pas le sens très critique
Et vous ? Quels sont pour vous les + et - du LX 58 ?
en fait c est comme ça chez PIONNEER depuis longtemps ....idem pour les menus et l osd , j ai un vieux 320 qui doit avoir 12 ans et franchement on crois retrouver les mmes c........
Pour des difficultés de lecture , mettre a jour ton lecteur , les mises a jours chez PIO ne servent qu a ça ...
bonne chance