Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
BULOBOX

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by BULOBOX »

SOUTHSTAR wrote:
BULOBOX wrote::salut: Suis trop content car FUTURELAND ont bien reçu mon LX88.. Je n'ai plus qu'aller chercher ou retirer la bête au magasin.. Bluray İNTERSTELLAR a visionner sur lx88.. :biglol:

Commence a préparer les murs et enlève tout ce qui pourrait tomber le son est par moment ......geant . :o :o :o
Yesssss :rofl: :lol: :clap:
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
BULOBOX

Post by BULOBOX »

SOUTHSTAR wrote:
BULOBOX wrote::salut: Suis trop content car FUTURELAND ont bien reçu mon LX88.. Je n'ai plus qu'aller chercher ou retirer la bête au magasin.. Bluray İNTERSTELLAR a visionner sur lx88.. :biglol:

Commence a préparer les murs et enlève tout ce qui pourrait tomber le son est par moment ......geant . :o :o :o
Demain je vais aller chercher mon lx88 et dans la configuration je vais utiliser 2 câbles hdmi pour séparer la vidéo etc.. dans la configuration HDMI il faut choisir le DUAL ou SEPARATE..?
SONY 52Z4500 - PIONEER BDP-LX88-K + TOSHIBA XE1 - MARANTZ SR7011 - FOCAL ARIA936 + KEF iq60c - BOWERS&WILKINS A7 - MARANTZ CD 6004 - SENNHEISER RS180 - FREEBOX Revolution
Cyrano222

Post by Cyrano222 »

Si tu utilises ton ampli a chaque visionnage tu mets SEPARATE, si tu n'allumes pas l'ampli à chaque fois que tu regardes un film, tu mets DUAL !
PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Extreme Séries - HD elite ActiveHD-LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 46D6540 BD-7500
Latecoer

Post by Latecoer »

BULOBOX wrote:
Latecoer wrote:
maximus31 wrote: Sinon j ai essayé differents blu ray et le décrochage se fait particulierement pour gladiator donc si quelqu un qui a un lx 58 + blu ray de gladiator s il peut me dire si chez lui cela le fait aussi... Peut etre une particularité sur ce blu ray... qui sait
(...)
Et vous ? Quels sont pour vous les + et - du LX 58 ?
La 1ère édition de Gladiator en Blu-Ray date, il me semble, de 2009. Pour ma part, les liaisons entre les différentes pages d'accueil avant la sélection du film sont, la plupart du temps, espacées d'une "page noire". Peut être s'agit-il de ce décrochage dont parle Maximus. De plus, j'ai dû désactivé le HDMI control qui me :devil: :
:salut: pour quel raison tu as désactivé HDMI contrôle.??
Et bien, à chaque fois que le Blu-Ray est dans une phase de "changement", hors film, mon ampli AV a tendance à changer la source hdmi ;( , il revient par défaut sur ma source multimédia LG 450 sans qu'il ne lui soit rien demandé :rofl:
Par conséquent, le hdmi contrôle est plus une plaie qu'autre chose pour ce qui me concerne. Une fois cette fonction neutralisée, plus de problème :hai:
Pioneer KRP 500A - BDP LX58 - Marantz SR6007 - Enceintes Confluence Cantilène
maximus31

Post by maximus31 »

Latecoer wrote:
BULOBOX wrote:
Latecoer wrote: La 1ère édition de Gladiator en Blu-Ray date, il me semble, de 2009. Pour ma part, les liaisons entre les différentes pages d'accueil avant la sélection du film sont, la plupart du temps, espacées d'une "page noire". Peut être s'agit-il de ce décrochage dont parle Maximus. De plus, j'ai dû désactivé le HDMI control qui me :devil: :
:salut: pour quel raison tu as désactivé HDMI contrôle.??
Et bien, à chaque fois que le Blu-Ray est dans une phase de "changement", hors film, mon ampli AV a tendance à changer la source hdmi ;( , il revient par défaut sur ma source multimédia LG 450 sans qu'il ne lui soit rien demandé :rofl:
Par conséquent, le hdmi contrôle est plus une plaie qu'autre chose pour ce qui me concerne. Une fois cette fonction neutralisée, plus de problème :hai:
c est bien cela par contre si chez toi la phase de decrochage se caracterise par ecran noir pendant le chargement ce qui somme toute normal, chez moi c est ecran noir + message "pas de signal video"

Le hdmi control ? J ai du loupé une option, ca se desactive comment et ca sert à quoi?
BULOBOX

Post by BULOBOX »

Cyrano222 wrote:Si tu utilises ton ampli a chaque visionnage tu mets SEPARATE, si tu n'allumes pas l'ampli à chaque fois que tu regardes un film, tu mets DUAL !
:merci: amigo..
BULOBOX

Post by BULOBOX »

@ Latecoer

> Justement j'avais eu le même soucis sur la LX58... ( échangé contre lx88 ) Mais, aujourd'hui je vais aller chercher ma LX88 chez FUTURELAND..

Avant de désactiver cette fonction, j'aimerais savoir quel est le rôle du HDMI contrôle..? :merci:
Latecoer

Post by Latecoer »

BULOBOX wrote:@ Latecoer
Avant de désactiver cette fonction, j'aimerais savoir quel est le rôle du HDMI contrôle..? :merci:
Un extrait de la notice (page 17) sera plus complet :
• Certaines fonctions du lecteur, comme la marche et l’arret de la lecture et l’affichage des menus, peuvent être exécutées depuis le téléviseur.
• L’entrée change automatiquement sur le téléviseur et le système AV (récepteur ou amplificateur AV, etc.) lorsque la lecture démarre sur le lecteur ou lorsque la page HOME MENU est affichée. Lorsque l’entrée change, l’image de lecture ou la page HOME MENU s’affiche sur le téléviseur.
• Si le téléviseur est éteint lorsque vous démarrez la lecture sur le lecteur ou affichez la page HOME MENU, il s’allumera automatiquement. Lorsque vous éteignez le téléviseur, le lecteur s’éteint automatiquement.

La notice page 57 recense les problèmes et les solutions pouvant être apportés.

Mais pour ma part, ce HDMI contrôle m'empêche de bien contrôler mon système :tetedanslmur: ...
Last edited by Latecoer on Thu Apr 09, 2015 8:34 pm, edited 1 time in total.
Pioneer KRP 500A - BDP LX58 - Marantz SR6007 - Enceintes Confluence Cantilène
Guiguiwebber

Post by Guiguiwebber »

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demander un conseil car je suis dans l'hésitation la plus totale :

Selon vous, dois-je remplacer ma Pana BDT-700 par cette Pioneer LX-58 ?? ( le tarif ne me dérange pas et puis je pense que ma Pana se revendra assez bien )

Verrai-je vraiment une différence significative ??

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de la voir en démo ou de me la faire prêter, voila pourquoi je m'en remet à vous ou à certains qui ont pu les comparer.

Je précise que mon critère principal est l'image ( le son passe au second plan pour moi ) et que mon diffuseur est un Sony 65W855 ( pas 4K je sais mais il me convient très bien et je préfère attendre les OLED mais ça c'est un autre débat ) et je regarde de tout ( DVD et Bluray partagés ).

Merci beaucoup.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

je posséde le PANA 500 et le LX 58 .......si ce n est que pour l image et en particulier la netteté / contours / précision je garde le PANA ......

mais sincèrement voir une différence significative !.......sur la base dont tu parles ....Ouf ça va etre chaud .

Bonne chance
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Post Reply