Bonjour tout le monde,
Etant complètement novice dans se domaine, je sollicite votre aide.
J'avais jusqu'ici, un kit tout fait Logitech Z-5400 qui a rendu l'âme il y a 2 jours (ça tombe bien lol).
L'hiver dernier, le père noël a était très généreux, il m'a apporté un ampli Pioneer VSX 924K que je n'avais pas encore ouvert jusqu'à se jour et je me suis enfin décider de l'installer.
Le gros problème dans tout ça, c'est que je part vraiment de rien mais, j'ai un ami qui peut me vendre une paire d'enceinte vraiment design et pas trop cher ! Ce son les KEF q700 blanc et je dois dire, que j'ai complètement flashé dessus, je les trouve juste magnifique !
Seulement voilà, je suis incapable (et lui non plus) de savoir si elles iront bien avec mon ampli. Nous avions pensé les essayés mais nous pourrons le faire seulement cet été du fait qu'il y a une grande distance qui nous sépare...
Aidez-moi s'il vous plait
:merci:
KEF Q700 et ampli pioneer VSX 924K
- Passion Home Cinema
Re: KEF Q700 et ampli pioneer VSX 924K
Pioneer se marie bien avec la série Q de chez KEF. Cependant, le VSX-924K est trop juste pour driver correctement les Q700.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Hiperia
C'est clair qu'avec les ampli Pioneer la Dynamique est trompeuse on à une impression de puissance, mais il n'en ai rien.
J'ai eu plusieurs Pioneer avec les Q700 et ça commence à bien marcher en Stéreo avec la série LX.
Donc je dirais LX ou minimum 10XX / 20XX.
Ou ampli de puissance
J'ai eu plusieurs Pioneer avec les Q700 et ça commence à bien marcher en Stéreo avec la série LX.
Ou ampli de puissance

OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
Merci pour ta réponse.Passion Home Cinema wrote:Pioneer se marie bien avec la série Q de chez KEF. Cependant, le VSX-924K est trop juste pour driver correctement les Q700.
Est-ce que tu peux m'en dire un petit peu plus ? Qu'est-ce que tu entends par "driver correctement" ?
Merci de m'avoir répondu,Hiperia wrote:C'est clair qu'avec les ampli Pioneer la Dynamique est trompeuse on à une impression de puissance, mais il n'en ai rien.
Ou ampli de puissance
Tu parle de stéréo et mon utilisation sera plutôt 70% home cinéma contre 30% hifi environ.
Ma question est donc de savoir si elle conviendrait pour une utilisation home cinéma ?
Tu peux approfondir au sujet de l'ampli de puissance s'il te plait, qu'est ce que c'est que cette chose ?
Pour information, je peux avoir les kef pour seulement 600€ les deux mais je ne sais vraiment pas quoi faire...
Est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant de les prendre quand même sachant qu'avec mon ampli actuel c'est pas tip top ?
L'ampli, je peux toujours le remplacer plus tard :sweat:
- Passion Home Cinema
Les Q700 demandent du courant pour bien s'exprimer et ton ampli est trop faible.
2 solutions:
-changer ton ampli Home Cinema par un plus puissant
-rajouter un ampli hifi bypass ou un bloc de puissance pour soulager ton ampli HC
2 solutions:
-changer ton ampli Home Cinema par un plus puissant
-rajouter un ampli hifi bypass ou un bloc de puissance pour soulager ton ampli HC
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr