Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post Reply
haliot46

Re: Panasonic TX-40/48/55AX630 : TV Direct LED UHD

Post by haliot46 »

Merci Nicolas pour ton aide, je vais aller voir sur le lien. :merci:

Par contre je n'ai pas de son en mode "écriture Miroir" avec mon téléphone portable Samsung S4.

J'ai bien l'image qui me semble convenable. D'où cela peut-il venir ?

J'ai aussi essayé de paramétrer le Bluetooth avec mon S4 mais mon téléviseur ne le trouve pas.

Sur mon téléphone il est pourtant indiqué Panasonic Viera "Appairé".

Si quelqu'un peut me donner la solution je l'en remercie d'avance.

Bonne soirée
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

salut, certains ont ils essayé d'utiliser une souris sur cette tv ? car je me demande si le pointeur est actif sur l'integralité des menus, ou uniquement sur certaine application comme le navigateur web par exemple.
haliot46

Post by haliot46 »

:salut: à tous,

Comment se fait-il qu'il faille arrêter le WIFI pour utiliser " l'écriture Miroir " de mon Pana. avec mon téléphone portable Samsung S4 ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Le Screen Mirroring est une sorte de Wi-Fi Direct, donc il faut que la liaison sans fil avec la Box Internet soit coupée pour que ça fonctionne.
haliot46

Post by haliot46 »

Merci Nicolas pour cette réponse précise.

Donc cela ne marche pas comme le " Chromecast " de Google.

Je voudrais partager l'affichage de mon portable S4 sur mon Pana. pour visionner Internet sans passer par la Smart TV.

Y a t-il une possibilité avec ce téléviseur ?

Encore merci.
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

Ed_L_epicier wrote:salut, certains ont ils essayé d'utiliser une souris sur cette tv ? car je me demande si le pointeur est actif sur l'integralité des menus, ou uniquement sur certaine application comme le navigateur web par exemple.
personne n'a utilisé de souris sur la série ax630 ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Non, pas moi, mais souvent c'est le cas chez plusieurs fabricants (le fait que la souris ne soit utilisable que sur le navigateur et certaines applications).

Chez Samsung je sais qu'on peut tout contrôler avec la souris, même en regardant la TNT, mais je n'ai pas essayé sur l'AX630.
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

merci pour ta reponse, c'est ce que je pensais, au vu des demo des tv Panasonic avec la télécommande tactile, qui deplace uniquement la sélection dans les menu sans faire apparaitre de pointeur. je trouve regrettable que Panasonic n'ai pas choisi l'utilisation d'une télécommande gyroscopique.
Twixy76

Post by Twixy76 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un téléviseur 4k à prix abordable. Force est de constaté qu'il y a pas mal de choix sur le marché et c'est un peu déroutant... J'avoue être un peu perdu entre plusieurs modèle et notamment avec le Panasonic TX-48AX630.

J'hésite entre autre avec les modèles :
LG 49ub830v
Samsung 48hu7500.

Concernant ce Panasonic, il m'a l'air très bien, cependant, j'ai pu lire ça et là que la lecture de vidéos en Netflix 4k n'était pas possible, car la fonctionnalité n'était pas présente sur ce téléviseur. Comment profiter de Netflix 4k et de vidéos en 4k ? Je suis désolé, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur la 4k...

Je souhaiterais m'équiper avec un téléviseur 4k, pour bénéficier d'une bonne qualité d'image.

Pour le choix du téléviseur, lequel me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.
neo4

Post by neo4 »

salut et bienvenu Twixy76

le Samsung est pour moi le meilleur choix des 3 ensuite vient le Pana puis LG ( j'suis pas fan de cette marque :$ )
elle est la plus complète au niveau des contenus 4K qu'elle peut proposé ;)
Post Reply