sans garantie 5 ans faut pas dec :rofl:blaugrana1899 wrote:pacifico wrote:pas cher du tout :rofl:
Avec livraison offerte en plus . :rofl:
euh... modèle cassé et une seule rédaction ou il est passé laisser moi deviner

sans garantie 5 ans faut pas dec :rofl:blaugrana1899 wrote:pacifico wrote:pas cher du tout :rofl:
Avec livraison offerte en plus . :rofl:
pacifico wrote: euh... modèle cassé et une seule rédaction ou il est passé laisser moi deviner...
Il faut dire que vu la finesse et le poids plume des tv oled, c'est pas étonnant qu'ils soient fragile.Becuwe Nicolas wrote:Le modèle de test qui devait circuler entre les rédactions est apparemment cassé alors qu'il n'a fait qu'une seule rédaction ! :tetedanslmur:
Décidément, ça va être dur de tester de l'OLED 4K. Et dire qu'ils ne veulent pas prêter en dehors de Paris à cause des risques de casse
pacifico wrote:bon, personne en a acheter un encore ? :rofl: allez allez courage !
il y a une date pour les plats d'annoncer dejà ? je sais plus merci.
+1...le EC970V est mort né à cause de ses soucis de production et de ses retards successifs...Becuwe Nicolas wrote:Je ne veux influencer personne, mais je pense qu'il vaut mieux attendre la nouvelle gamme et surtout les modèles plats....
Ce souci d'homogénéité et ces noirs bouchés sur les côtés sur les OLED courbes me fait un peu peur.