Ça concerne pas plutôt le XT910 en 65 pouces les 240 zones ?Hisense wrote: Juste pour revenir sur la K720, c'est 240 zones en local dimming, pas 244
Le K720 n'est pas censé en avoir moins ?
Ça concerne pas plutôt le XT910 en 65 pouces les 240 zones ?Hisense wrote: Juste pour revenir sur la K720, c'est 240 zones en local dimming, pas 244
ok fab92 c'est promis je poste plus les pubs !fab92 wrote:Si on pouvait laisser de côté tous les côtés marketings et économiques...qu'ils soient réels ou fantasmés...et se concentrer sur les aspects techniques des produits ça serait beaucoup plus intéressant pour le topic...Corias wrote: ils ont des ambitions et chez Hisense et ils sont confiants ! 8)
Hisense libération "Plan F« race Samsung, LG"
(("Hisense Group mettra l'accent sur les ressources humaines, matérielles et financières, en se concentrant sur l'expansion des marchés hors de Chine. La principale concurrence sur le marché international sera avec Samsung en Corée du Sud, LG course géante, Hisense a accéléré à une vitesse de F1." Dans le Avril 15 débouchant de Foire de Canton, Lin Lan, vice-président des marchés internationaux Hisense Group, a déclaré avec confiance.
Les trois prochaines années, le taux annuel d'augmentation de pas moins de 40%, en 2017, les ventes à l'étranger de Hisense dépassera 50 milliards de yuans ...... "F régime» proposées profil haut cette année, en effet, la croissance du marché mondial Hisense Hisense dans les trois prochaines années prévoit de faire exploser Point est le commanditaire Zhou Xin Red Bull F1.))
http://dh.yesky.com/3/58198503.shtml
http://translate.googleusercontent.com/ ... dNPU2y411A
Car tout le monde s'en fout de tout ce baratin...ce qui intéresse les gens c'est de savoir s'ils pourront trouver un meilleur rapport qualité/prix chez cette marque plutôt que chez les autres...et à quelle échéance...
Yes :merci:Corias wrote: ok fab92 c'est promis je poste plus les pubs !![]()
ça te convient ? 8)
OUI OUI excuse moi, je parlais du XT910. C'était en référence à ton commentaire précédent sur le sujetfab92 wrote:Ça concerne pas plutôt le XT910 en 65 pouces les 240 zones ?Hisense wrote: Juste pour revenir sur la K720, c'est 240 zones en local dimming, pas 244
Le K720 n'est pas censé en avoir moins ?
Y a plus qu'à déménager en Chine alors ...Corias wrote:Les 2 series Uled a savoir la XT910 et K720 sont référencés sur le site officiel du constructeur en Chine:
http://www.hisense.com/product/TV/house ... tml?type=3
c'est clair !manuxs wrote:Y a plus qu'à déménager en Chine alors ...Corias wrote:Les 2 series Uled a savoir la XT910 et K720 sont référencés sur le site officiel du constructeur en Chine:
http://www.hisense.com/product/TV/house ... tml?type=3
Si on doit rajouter le prix du voyage et du déménagement au prix de la TV, ça commence à faire cher l'écran, non ? :biglol:
je suis preneur et avec grand plaisir(je suis serieux je plaisante pas)!blaugrana1899 wrote:Corias :salut:
Va falloir qu'il t'embauche avec tout la pub que tu leur fait . :rofl: :biglol:
http://www.confortique-media.com/compon ... -en-franceInnovation & Distribution
Côté TV et Électroménager, le design élégant et l’excellent rapport/qualité des produits ont permis à Hisense d’être référencé par des enseignes à forte implantation, parmi lesquelles Boulanger, Darty et Conforma. Parmi les innovations, on découvrira dès mai 2015 une gamme complète de TV UHD, intégrant un décodeur HEVC, la fonction VP9 pour lire l’UHD à partir de contenus internet, ainsi qu’une touche “Netflix” directement intégrée sur la télécommande. Les curved TV UHD présentées au CES (Las Vegas, Janvier 2015) seront disponibles en France dès juillet 2015.