Ah oui probablement, c'est en fait 899 euros que je l'ai payée...avec les 200 euros de contre-remboursement SamsungFred23V wrote:Presque le Black Friday c'etait une remise de -15% donc il a été vendu à 1099 € là y a encore 100 € de moins !!!stof wrote:Comme pendant le Black Friday alorsFred23V wrote:Le 48" va passé à partir de vendredi à 999 € lancé à 1990 € par contre le stock est très limité suivant les magasins.

Sinon oui en 2014, on ne peut pas lire le VP9, codec propriétaire de Google/Youtube... hum... je crois que je m'en passerai sans trop de tristesse de ne pas voir de YouTube 4K
En tous cas j'ai mûrement réfléchi mon achat (TV repéré bien avant la promo) sachant que la génération 2015 apporterait tellement de nouveautés...que ça serait probablement une année de transition (+crainte de voir du courbé partout).
A titre perso, j'ai choisi le top de 2014 en attendant {OLED+concurrence OLED+HDR+Rec2020+HDMI2.0a*+quid du 3D4K}réuni dans un téléviseur abordable
*selon Nicolas, HDMI2.0a pourrait se faire par simple MAJ sur bon vouloir des constructeurs