Je vous expliquerai tout ça lors du test qui sera en ligne bientôt, mais c'est très intéressant et prometteur pour la BDP-105EU

Je le ferai sur le forum après mise en ligne du test oui ; )Xfab974 wrote:comparaison avec le BDT500 de prévu ?
Désolé lePousson la remarque reste valable. On peut regretter que Oppo ne se lance pas vraiment sur le marché européen, alors que son matériel est d'une très grande qualité et apprécié. Il a fallu beaucoup de temps pour un Oppo UK, alors nos amis chinois (oui Oppo est chinois mais cela a déjà été dit) pourraient faire un effort. Nicolas a bien résumé tous les frais mais c'est rageant de voir un tel écart, voilà tout.LePousson wrote:Serieusement les amis, le sujet a été abordé à de nobreuses reprises et si il y a une différence c'est du à plusieurs raisons :Urga wrote:499$ sa fait 382€ ...sebiorg wrote:je suis quand même surpris par la différence de prix entre l'Europe et les US
US : Oppo 103 = 499$ France = 699€ Avant nous avions la conversion 1$ = 1€, pas top déjà pour nous, mais cela empire!
Et quand je vois le tarif de la version Audiocom signature du 103, à 2399$, je frémis! Je reste curieux de voir les écarts de prix pour l'oppo 105 et le coût des divers tweak!
- TVA totalement différente
- Prix fixé par l'exploitant européen bien supérieur aux USA
- Marges Distributeurs et Revendeurs
etc etc...
Alors arretez de disserter là dessus, ca ne sert à rien du tout ...
LePousson
Certes, mais cela ne sert à rien de le répéter sans cesse ... C'est comme çà, il faut s'en accomoder ..Désolé lePousson la remarque reste valable. On peut regretter que Oppo ne se lance pas vraiment sur le marché européen, alors que son matériel est d'une très grande qualité et apprécié. Il a fallu beaucoup de temps pour un Oppo UK, alors nos amis chinois (oui Oppo est chinois mais cela a déjà été dit) pourraient faire un effort. Nicolas a bien résumé tous les frais mais c'est rageant de voir un tel écart, voilà tout.
:salut:Becuwe Nicolas wrote:Je le ferai sur le forum après mise en ligne du test oui ; )Xfab974 wrote:comparaison avec le BDT500 de prévu ?