Samsung BD-F7500 : lecteur BD3D, upscal 4K, 7.1 analog
- boston
Re: Samsung BD-F7500 : lecteur BD3D, upscal 4K, 7.1 analog
merci de prendre le temps de nous répondre 

- letit69
J'ai eu l'opportunité d'écouter le Samsung BD-F7500 en sortie analogique sur un ampli Hifi Yamaha AS500 et des Monitor Audio BX2, c'est vraiment pas mal du tout.
J'avais quelques DVD, BR de concert avec moi pour écouter le rendu, vraiment une bonne scène sonore, un son stéréo de très bonne qualité. En lecture CD, pas mal non plus comme platine d'appoint
Il me serait possible de l'emprunter quelques jours afin d'effectuer des écoutes avec mon installation, probablement la meilleure solution pour juger/comparer dans mon environnement d'écoute.
A suivre...
:salut:
J'avais quelques DVD, BR de concert avec moi pour écouter le rendu, vraiment une bonne scène sonore, un son stéréo de très bonne qualité. En lecture CD, pas mal non plus comme platine d'appoint

Il me serait possible de l'emprunter quelques jours afin d'effectuer des écoutes avec mon installation, probablement la meilleure solution pour juger/comparer dans mon environnement d'écoute.
A suivre...
:salut:
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
-
Bonjour j utilise ce lecteur sur un ampli hc relier par la sortie hdmi2.
J aimerais l utiliser comme platine CD pour la brancher sur un futur ampli hi fi.
Quelle connectique dois je utiliser? L analogique ou l optique?
Est ce que ça va poser souci pour la lecture des bluray?
Merci
J aimerais l utiliser comme platine CD pour la brancher sur un futur ampli hi fi.
Quelle connectique dois je utiliser? L analogique ou l optique?
Est ce que ça va poser souci pour la lecture des bluray?
Merci
Last edited by gregs2005 on Sat Apr 18, 2015 8:21 pm, edited 1 time in total.
- neo4
salut Gregs
passe par l'analogique pour la lecture des CD, ça ne perturbera pas le signal pour les blu-ray de toute façon
passe par l'analogique pour la lecture des CD, ça ne perturbera pas le signal pour les blu-ray de toute façon

-
-
Mise à jour 1005 disponible http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... D-J7500/ZF
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Ça c'est la màj du BD-J7500sbg5121 wrote:Mise à jour 1005 disponible http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... D-J7500/ZF

Pour celle du BD-F7500, c'est le lien ci-après 8)
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... D-F7500/ZF
-
Bonjour,
Existe-t-il une application android, genre remote, pour cet appareil qui permette de le piloter ??
Merci d'avance
Existe-t-il une application android, genre remote, pour cet appareil qui permette de le piloter ??
Merci d'avance
-
Bonjour,
je viens de m'offrir ce lecteur et j'ai pu le tester un peu ce week end. J'en suis globalement satisfait pour la partie image en revanche j'ai des soucis avec la lecture des CD. Sans que je puisse me l'expliquer mon lecteur arrête de lire les pistes au bout de la septième ou huitième chanson quel que soit le CD. Bon, c'est peut être mon dixième lecteur, je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant et je sèche sur la cause. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un dysfonctionnement comme celui là ou aurait une piste à exploiter ? Je précise que je n'ai aucun souci pour la lecture des BD et DVD, cela ne se produit qu'avec les CD !
Merci d'avance.
D.
je viens de m'offrir ce lecteur et j'ai pu le tester un peu ce week end. J'en suis globalement satisfait pour la partie image en revanche j'ai des soucis avec la lecture des CD. Sans que je puisse me l'expliquer mon lecteur arrête de lire les pistes au bout de la septième ou huitième chanson quel que soit le CD. Bon, c'est peut être mon dixième lecteur, je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant et je sèche sur la cause. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un dysfonctionnement comme celui là ou aurait une piste à exploiter ? Je précise que je n'ai aucun souci pour la lecture des BD et DVD, cela ne se produit qu'avec les CD !
Merci d'avance.
D.
Euphya alliance 250 - Mulidine Accord - Dac Nuforce 80 - Panasonic DMP-BDT 360 - câble VDH