Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
boston

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,

Post by boston »

manuxs wrote:
boston wrote:salut à tous

Le One Connect devrait être disponible à partir de mois de mai d'après ce que j'ai pu lire !

Encore une fois un très bon test Nico...avec une ODR de 3000€ je pourrai me laisser tenter :)

Merci de l'info ;)
J'ai hâte qu'il sorte :)
Le 8500 est déjà une très bonne TV j'imagine qu'avec le One Connect 2015 on devrait encore gagner en qualité d'image, upscalling etc...je pense que ça vaudra le coup d'investir.
A ce propos Nico, tu feras un test de ce boîtier pour nous donner ton sentiment ? je ne me souviens plus si tu en as parlé !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci pour les encouragements les gars :*
Yahoo MMCrawler [Bot]

boston wrote: A ce propos Nico, tu feras un test de ce boîtier pour nous donner ton sentiment ? je ne me souviens plus si tu en as parlé !
Disons que le souci c'est surtout de le tester avec un HU8500, F9000 ou HU7500 :worried:

Ou alors il faudrait que je me débrouille pour envoyer le SEK3500U à un possesseur d'un de ces modèles pour qui nous fasse un test :P
boston

Post by boston »

effectivement c'est pas bête ce que tu dis :) je n'avais pas pensé à ça !!
Surak

Post by Surak »

Merci pour le test Nicolas !
On sent qu'ils ne sont pas allez jusqu'au bout sur cette TV ... clouding/zone de contraste, espace colorimétrique... Il ne vaut clairement pas son prix mais sera plus intéressant après une baisse. Dommage car effectivement l'image est vraiment belle, chose assez étrange je possède la LX58, et au début je ne voyais pas trop de différence entre l'upscale de la LX58 et celle de la TV... et je m’aperçois que finalement l'upscale de la TV est meilleure aussi.

Comme certains c'est plus le boitier OC3 qui m’intéresse plus que cette nouvelle TV :lol:
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
txenakis

Post by txenakis »

Nico,

merci pour ce test tres complet. J'ai une question pour toi car j'hesite encore entre le HU8500 et le nouveau JS9500, surtout a cause de la difference tres importante de prix: cette nouvelle TV est-elle vraiment beaucoup mieux que le modele de l'annee derniere? Je suis bien conscient que les Qdot, le HDR etc ne sont pas present sur le modele 2014 mais a ton avis qu'en est-il des noirs, de la couleur et de la qualite d'image generale? Le prix presque double de ce nouveau modele est-il justifie ou pas?

Merci d'avance!
Cyrano222

Post by Cyrano222 »

sandman89 wrote:il a juste un câble qui le connecte à la tv.
Merci sandman89
PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Extreme Séries - HD elite ActiveHD-LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 46D6540 BD-7500
S0L0

Post by S0L0 »

manuxs wrote:Le One Connect 2015 n'est toujours pas référencé à la vente.
L'année dernière, savez-vous à quel moment le One Connect 2014 était dispo ?
Le One Connect de l'an dernier avait également été annoncé avec une sortie officielle en mai, mais :lol: il n'était pas sorti à l'heure et la plupart des intéressés se sont tournés vers les sites allemands et anglais (avec plus ou moins de bonheur).

C'est finalement à la rentrée 2014 qu'on a commencé à trouvé le One Connect plus facilement en France.

Bref... c'est pas gagné...
manuxs

Post by manuxs »

S0L0 wrote:
manuxs wrote:Le One Connect 2015 n'est toujours pas référencé à la vente.
L'année dernière, savez-vous à quel moment le One Connect 2014 était dispo ?
Le One Connect de l'an dernier avait également été annoncé avec une sortie officielle en mai, mais :lol: il n'était pas sorti à l'heure et la plupart des intéressés se sont tournés vers les sites allemands et anglais (avec plus ou moins de bonheur).

C'est finalement à la rentrée 2014 qu'on a commencé à trouvé le One Connect plus facilement en France.

Bref... c'est pas gagné...

Et le One Connect allemand et anglais est le même que le français ? Y compris pour le tuner interne ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonne question ! si quelqu'un qui a acheté le SEK2500 dans un autre pays d'Europe pouvait nous le dire, ça serait top (il me semble que les firmwares ne sont pas les mêmes, mais peut être qu'ils peuvent être installés sur un boitier unique européen).
Post Reply