Magnat Quantum serie 800

Post Reply
ulises31

Re: Magnat Quantum serie 800

Post by ulises31 »

Merci de ta réponse. Réception du naim 5si lundi prochain chez ma soeur sur Paris ou je me rends mardi. Il sera écoute avec le pionner a70 et des focal 836w. Une semaine après je repars pour l'Espagne et le naim repart avec moi, mes magnats l'attendent impatiemment. Pas eu le temps de voir des pieds de 80 ou 90cm
ulises31

Post by ulises31 »

Bonjour

Dernières nouvelles,

Problème de stock avec mon ampli naim 5SI que je ne recevrais pas de si tôt. on voulait le comparer avec le pionner A70 avec des focal 836W, donc chose ratée et d'autre part je n'aurai pas l'ampli pour demain sachant que je repars pour l'Espagne lundi , je le ferai renvoyer là-bas. Je suis dégouté,je pends mon mal en patiente d'autant plus que le vendeur m'a fait un excellent prix pour un produit neuf
Lycad

Post by Lycad »

Enfin commandé mes 807 blanches, elles iront avec un Yamaha RX-A3030 et des câbles Atlas Equator Bi-wire !
Mon premier système de bonne qualité :D
ulises31

Post by ulises31 »

Enfin, on se sent moins seul!!!!!!!!

Moi, j'attends toujours mon ampli hifi. Pas très sérieuse la boutique. Soi disant arrivé vendredi dernier et cet après-midi on me dit que ça part ce soir comme par hasard....... Deux que j'ai commandé mes enceintes et sans ampli , je peux vous dire que c'est frustrant. Je vais prendre mon mal en patience. Le voisin va devoir se poser la question du déménagement car les watts vont péter......
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Lycad wrote:Enfin commandé mes 807 blanches, elles iront avec un Yamaha RX-A3030 et des câbles Atlas Equator Bi-wire !
Mon premier système de bonne qualité :D
Le choix de la bi amp sur les 807 avec le A3030 est sans aucun doute excellent et l'apport sera audible.
Lycad

Post by Lycad »

Eh bien pour l'instant j'attends toujours DHL, les enceintes sont parties mardi dernier (commandées chez elektrowelt24) donc j'ai bon espoir qu'elles arrivent aujourd'hui !
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Lycad wrote:Eh bien pour l'instant j'attends toujours DHL, les enceintes sont parties mardi dernier (commandées chez elektrowelt24) donc j'ai bon espoir qu'elles arrivent aujourd'hui !
Ah les jours fériés font parfois râler, dans certains cas :devil:
Lycad

Post by Lycad »

Bon eh bien j'espère que ce sera demain, je les attends comme un gamin attend ses cadeaux de noel ! ;(
ulises31

Post by ulises31 »

Lycad wrote:Bon eh bien j'espère que ce sera demain, je les attends comme un gamin attend ses cadeaux de noel ! ;(

Estime toi heureux, je viens de voir que j'avais passé la commande il y a presque un mois et j'attends toujours , soi -disant que naim a pris du retard alors que la boutique m'a répondu à deux reprises que la commande était partie........ Vendredi férie et samedi pas de transporteur privé donc compte mercredi... Quelle bonne souffrance eh Lycad!!!!!!! Combien d'autres auraient tout donné pour éprouver la meme chose que toi.......

Tu peux pleurer , on est là pour t'écouter :D
Lycad

Post by Lycad »

Les enceintes ont été expédiées via le service spedition ToF (je ne sais pas si vous connaissez ce truc), mais je n'ai aucun numéro de suivi, le vendeur m'a juste dit qu'ils m'appelleraient pour prendre rdv pour la livraison, après que je l'ai harcelé par mail, même pas de numéro de téléphone pour joindre spedition france, ça m'inquiète un peu quand même :/
Post Reply