Brody wrote:Bonjour Neo4,
Si bien sur, j'ai ce lecteur depuis 3 semaines, je vais donc essayer de me le faire reprendre ou disposer d'un avoir.
Quand à Sony, moi aussi, tout comme vous, je me pose la question si ils n'ont pas l'intention de laisser tomber la filière vidéo " lecteurs blu-ray et écrans " au profit des consoles de jeux et téléphonie ?.
Mais la c'est incontestable avec cette gamme 2015 ça sent le déclin total voir final, hélas.
Le hic c'est quoi prendre à la place car en regardant de plus près j'ai constaté que les nouveaux LG, Samsung et Panasonic font concurrence à Sony dans le même registre, du très light de taille réduite sans compteur en façade et fabrication minimaliste.
Mettre entre 600 et 700€ dans une platine aujourd'hui ! je me pose la question sur le bien fondé de la chose.
Alors il faut que je trouve un compromis pour remplacer ma BDP-S380 de 2011.
Petite question à Nicolas svp, je suppose que ce soit le BDP-S5500 que vous avez testé ou mon BDP-S4500, pour ce qui est de la qualité image c'est identique ?
Si tu raisonne " au poids " a un aspect qui flatte ton égo ....oui ça vaut le coup de mettre 600 euros .....
Si tu en a rien a fiche du coté " statutaire " des choses et que la seule chose qui t intérésse et le resultat image /son ben y a de quoi discuter ...
si tu cherches un bon compromis pour attendre trouve toi un PANA 500 d occase tu seras pas déçu .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "