Vash_Vador wrote:
@nicolas : si je comprends bien le principe décrit par la notice, c'est un gain fixe dont il faut régler le niveau d'apport manuellement, ce qui signifie que la gestion du volume de l'ampli AV est inopérante sur les 2 canaux pour lesquels le cambridge sert de bloc dans cette config
si c'est bien ça, ça oblige quand même de trouver le niveau de gain équivalent au volume d'écoute de l'ensemble pendant le visionnage, et vu que ce serait probablement sur les frontales, c'est quand même un peu contraignant non ? (genre à chaque devoir régler le gain en fonction de l'heure et du style de film regardé par exemple)
De mon côté, je comprends que tu figes le gain à l'entrée du Cambridge, ton ampli AV joue le rôle de préamp et maîtrise le volume de l'ensemble.
Donc si j'ai bien compris :
1- tu assignes ton entrée AV bypass,
2- tu fais un coup d'ARC (pour Anthem) ou équivalent pour que l'ensemble soit homogène,
3- tu profittes en jouant uniquement sur le volume de ton ampli AV.
Ou alors il est trop tard, je racontes plus que des conneries et je vais me coucher ...
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50