Ola les gens, moi c'est Ayok

Post Reply
Ayok

Ola les gens, moi c'est Ayok

Post by Ayok »

Salut à tous,

J'ai 28 ans, je vis dans le sud près de Marseille et je suis développeur.
ça fait un petit moment que je m'intéresse à l'encodage de vidéos et j'ai découvert le mkv bien avant que ce soit connu et démocratisé, j'ai eu du flair car j'adorais déjà cette technologie et tout le HD qui en a découlé par la suite (mais si le conteneur n'a rien à voir avec l'encodeur certes) :)
Bref, bien que tout ça soit un peu complexe j'espère en apprendre plus sur tout ça, car à l'époque du HD il est désormais important de traiter l'image comme il se doit ^^

A plus :merci:
corentin

Re: Ola les gens, moi c'est Ayok

Post by corentin »

:salut: ! Un autre développeur ;)
Tu développes sur quel langage ?
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut toi Ayok et bienvenue chez nous.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bienvenue sur le forum
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenue ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Ayok

Post by Ayok »

Scusi du temps de réponse, pas trop de le temps de PC-ter en ce moment, enfin en dehors du boulot... :S
Merci à tous de votre accueil :)

@corentin: principalement du JAVA, mais j'avais commencé en C++, et sans compter le perl, PHP, javascript et autres langages de ce genre mais que je considère un peu plus comme annexe on va dire (sans pour autant les dénigrer, je précise, au cas où il y ait des développeurs Web pour lesquels c'est très développé) ^^
Post Reply