Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour moi, 38 ms c'est très bien et j'avoue ne pas remarquer de latence à ce niveau, mais il semblerait que les joueurs les plus chevronnés recherchent en-dessous des 20 ms...
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est tout de même très étonnant cette absence de NTFS. Jusque là les TV Panasonic le géraient... Par contre, peut être qu'il gère le exFat, c'est assez similaire au NTFS il me semble ...
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

Becuwe Nicolas wrote:C'est tout de même très étonnant cette absence de NTFS. Jusque là les TV Panasonic le géraient... Par contre, peut être qu'il gère le exFat, c'est assez similaire au NTFS il me semble ...
c'est du fat32 étendu, mais le soucis, c'est que le ntfs est le vrai standard aujourd'hui, l'exFat lui n'est peut être pas géré par autant d'appareil, après je me trompe peut être
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

je me dis aussi que niveau soft il n'est peut être pas au point, et que de future mise a jour pourraient corriger cela
FZ26000

Post by FZ26000 »

fab92

Post by fab92 »

Ed_L_epicier wrote:désolé mais je ne suis pas de ton avis, le Fat32 c'est un format du moyen age, d'une époque ou les fichier de plus de 4go n'existaient pas. la on parle d'une tv 4k en 2015. ce n'est que mon avis...
Franchement, si en 2015, tu n'as pas d'autres moyens pour lire tes mkv que de passer directement par l'écran...c'est toi qui es au moyen âge :P

Mais je suis d'accord que c'est idiot de la part de Panasonic...si toutefois c'est vérifié et définitif...
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

c'est une réponse vraiment dénué de sens, j'ai un bluray qui ne le gère pas (le 4k), si j'achète une tv dite 4k, c'est pour moi normale qu'elle puisse correctement gérer le format de disque ntfs, qui me permettra d'utiliser des fichier de plus de 4go, j'ai actuellement une tv qui a plus de 5 ans, elle gère ce format. prétendre qu'une tv actuel n'a pas a être aussi un bon lecteur de medias, franchement c'est ridicule. mais tu dois avoir raison, ne pas vouloir debourser pour une lecteur externe alors que ma tv gère les fichiers full HD et UHD mais pas le format de disque nécessaires pour les lire, fait surement de moi quelqu'un quelqu'un de moyenâgeux.

maintenant la ou je suis de ton avis, c'est d'avoir confirmation, car avec les numériques...
Corias

Post by Corias »

et vous ne penez pas que Pana puisse rectifier cela grâce a une mis à jour ? ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pas faux, car effectivement, l'avantage de certains lecteurs multimédia intégrés aux TV, c'est la possibilité de lire le HEVC et les vidéos 4K en 60 im/s, ce que presque aucun lecteur multimédia ne propose, sauf le Popcorn hour Chameleon.
Ed_L_epicier

Post by Ed_L_epicier »

Corias wrote:et vous ne penez pas que Pana puisse rectifier cela grâce a une mis à jour ? ;)
peut être, mais étrange de ne pas intégré d'office la prise en charge
Post Reply