Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD

Post Reply
Brody

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by Brody »

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des sites et magasins de mon coin et c'est unanime, la gamme 2015 n'apporte strictement rien hormis des produits " peu importe la marque " tirés vers le bas pour ne pas dire le très très bas.
En dessous de 130 euros c'est de piètre qualité et mon Sony en fait partie hélas.
_ Plus d'alimentation 220v que de l'externe 12v
_ Plus de compteur en façade
_ Plus petit en taille et surtout hyper léger poids plume
_ fabrication très plastique au rabais
_ aucune amélioration en image et son

Ils ont fait des économies sur tout, suffit de voir la photo de Nicolas sur l'intérieur du Sony 5500 !.

Je vais essayer de me procurer le S7200 " MERCI Blaugrana1899 pour l'info " ça à l'air autre chose.
Brody

Post by Brody »

Bonjours à tous,

Hier après-midi je suis donc aller rendre mon Sony BDP-S4500, ce dernier ne me donnant pas satisfaction.
Moins d'un mois d'achat donc reprise facile.
Le S7200 n'étant pas dispo hélas et que sur commande avec délais inconnu et tarif à 229€, mon vendeur me faisait une promo exceptionnelle sur le BDP-S6200 à 149 euros.
J'ai hésité puis j'ai accepté son offre.
C'est vrai que pour la ligne c'est super top, mais bon faut savoir faire des compromis dans l'attente du futur, et à ce tarif ! comparé au 4500 voir 5500.
La ce qui est mieux c'est ;
_ alimentation interne 220 v
_ compteur en façade c'est un plus
_ il est super silencieux en lecture disc
_ il est pas trop gros et 36cm de long
_ il est plus lourd 1,4kg contre 800 grammes
_ plus de possibilités réglages image
_ image identique au S7200 " même bloc optique selon mon vendeur ! "

Testé hier soir en blu-ray avec le Hobbit 3 = images splendides et super propres et avec fichiers usb mkv que la il lit bien à l'inverse de mon ancien 380 datant de 2011.

Satisfait de mon achat, pas trop gros investissement, ça permet de patienter.
neo4

Post by neo4 »

cool pour toi Brody en attendant mieux comme tu dis ;)
Brody

Post by Brody »

en attendant mieux comme tu dis

Bonjour,

Mauvais présage ou quoi ?

La rage aujourd'hui, j'ai voulu ce matin allumé mon lecteur et voila qu'une grosse odeur de plastique brulé envahie la pièce !
J'ai vite fait de tout tout débranché au niveau alimentation et autre câble sur le lecteur.
Le lecteur était sur une étagère en verre, heureusement, car celle ci était très chaude au moment ou je l'ai retiré.
Certainement un composant qui a cramé ! quelle odeur de plastique brulé à plein nez, horrible.
J'ai tout retiré, j'irai demain le rapporté, et vue la promo que m'a fait mon vendeur sur ce produit, j'ai des doutes maintenant et je me pose des questions ?.
Pas question d'en reprendre un pareil, pas rassurant ce truc.
Les neufs ont-ils un autocollant dessus car celui-ci n'en avait pas.
Décidément pas de chance aujourd'hui.
Et dire que mon S4500 ne m'a fait aucun souci pendant près d'un mois ! .
neo4

Post by neo4 »

oups c'est naze ça, heureusement que tu as vite débranché tout ça :worried:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Brody wrote:en attendant mieux comme tu dis

Bonjour,

Mauvais présage ou quoi ?

La rage aujourd'hui, j'ai voulu ce matin allumé mon lecteur et voila qu'une grosse odeur de plastique brulé envahie la pièce !
J'ai vite fait de tout tout débranché au niveau alimentation et autre câble sur le lecteur.
Le lecteur était sur une étagère en verre, heureusement, car celle ci était très chaude au moment ou je l'ai retiré.
Certainement un composant qui a cramé ! quelle odeur de plastique brulé à plein nez, horrible.
J'ai tout retiré, j'irai demain le rapporté, et vue la promo que m'a fait mon vendeur sur ce produit, j'ai des doutes maintenant et je me pose des questions ?.
Pas question d'en reprendre un pareil, pas rassurant ce truc.
Les neufs ont-ils un autocollant dessus car celui-ci n'en avait pas.
Décidément pas de chance aujourd'hui.
Et dire que mon S4500 ne m'a fait aucun souci pendant près d'un mois ! .

Oua punaise la pouasse de la faucheuse :lol: heureusement pas d'incendie j'ai jamais vu ça ,ba tu es destiné a avoir un 7200 faut croire
c'est le destin qui ta frappé..... :biglol:
Eu oui en général il y a soit un film plastique protecteur a certains endroits du lecteur(facade) ,et ou selon les modèles sony un autocollant au dessus (j'avais sur mon ex 7200)du genre mais je sais pas si c'est sur tout les modèles sony mais pour le film protecteur sure:

Image

Je crois bien que ton vendeur ,ta fait de la flute pipo sur sa remise ,et ta vendu un modèle expo .... :gne:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Brody

Post by Brody »

Bonjour,

Maintenant que vous me le dites, je crains en effet de mettre refourguer un modèle d'expo bien remballer.
Il n'y avait pas d'autocollant dessus mais si on y regarde de plus près il y a bien une trace, comme quoi !.
Le carton d'emballage est nickel de son coté, les piles n'étaient pas des Sony comme c'était avec mon 4500 et le petit sac plastique ou était la télécommande était recoller, ça se voit.
Je le ramène ce matin dès l'ouverture du magasin, et demande un remboursement car je n'ai plus confiance.
Après on verra.
S0L0

Post by S0L0 »

Brody wrote:Bonjour,

Maintenant que vous me le dites, je crains en effet de mettre refourguer un modèle d'expo bien remballer.
Il n'y avait pas d'autocollant dessus mais si on y regarde de plus près il y a bien une trace, comme quoi !.
Le carton d'emballage est nickel de son coté, les piles n'étaient pas des Sony comme c'était avec mon 4500 et le petit sac plastique ou était la télécommande était recoller, ça se voit.
Je le ramène ce matin dès l'ouverture du magasin, et demande un remboursement car je n'ai plus confiance.
Après on verra.
Pour info, tu peux nous dire où tu l'as acheté ?
neo4

Post by neo4 »

ce qui permettrait à d'autres de ne pas ce faire avoir :^)
boston

Post by boston »

je mets le lien ici car ça pourrait intéressé du monde :

http://www.vente-du-diable.com/portal/v ... r-bwt745ec
Post Reply