Topic sur les essais HDFEVER

neo4

Re: Topic sur les essais HDFEVER

Post by neo4 »

cool Nico, ce sera plus simple pour tous ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

laforcetrankil wrote:Pour les dates, je pensais plutôt sur des semaines ou même des mois du genre 1ère partie d'avril ou 2nd partie. Juste à titre indicatif.
Salut,

Je ne suis pas contre, mais le souci, c'est que je suis incapable de prévoir une date. Malheureusement je suis encore obligé de travailler à côté et souvent, je dois reporter des tests pour faire un papier (ou test) pour d'autres rédactions (presse écrite ou sur le net). Et lorsque j'annonce un test en préparation, si je prends du retard je reçois pas mal de mails et MP qui me demandent de me presser :P

Enfin, autre souci, il y a plusieurs tests que j'annule pour diverses raisons (je n'ai pas eu l'appareil assez de temps, j'ai trop de travail, l’appareil est décevant et je préfère réserver mon temps à des appareils plus intéressants, etc.).

Mais bon, c'est vrai que cela peut être intéressant d'avoir une visibilité sur les tests à venir et j'avais pensé aussi à ouvrir un fil pour parler un peu des appareils que je teste (bonnes et mauvaises surprise), mes projets de config, mes découvertes, les infos sur de futurs appareils qui doivent sortir, projets pour le site et forum, etc.
Obeah

Post by Obeah »

Becuwe Nicolas wrote: Enfin, autre souci, il y a plusieurs tests que j'annule pour diverses raisons (je n'ai pas eu l'appareil assez de temps, j'ai trop de travail, l’appareil est décevant et je préfère réserver mon temps à des appareils plus intéressants, etc.).
Salut Nico.
Ce serait aussi intéressant de dire les produits qui ne valent pas la peine, comme ça cela nous éviterais de s'attarder dessus si on ne le sais pas...
Merci.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Exact :)

Si j'ouvre un topic sur mes travaux / tests / recherches en cours, ça permettra de savoir tout ça.
doum

Post by doum »

et je rajouterai que ce monde est suffisament rempli de "tout le monde il est merveilleux", "tous les produits sont hallucinants" (plus vrai en hifi qu'en HC cependant ) que ca crédibiliserai encore plus le site a mes yeux d'avoir aussi des infos de matériel décevant
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est noté, surtout que je suis d'accord avec toi :)

Bon, je signalais déjà plus ou moins certains appareils décevants (Lecteur Blu-ray ou multimédia, DAC, TV, ampli, etc) sur le forum, mais pas tous il est vrai. Après, sur le site, c'est surtout par manque de temps que préfère tester les appareils intéressants...
doum

Post by doum »

Becuwe Nicolas wrote:C'est noté, surtout que je suis d'accord avec toi :)

Bon, je signalais déjà plus ou moins certains appareils décevants (Lecteur Blu-ray ou multimédia, DAC, TV, ampli, etc) sur le forum, mais pas tous il est vrai. Après, sur le site, c'est surtout par manque de temps que préfère tester les appareils intéressants...
:)

il est evident que ca ne nécessite pas un article poussé, mais ne serait qu'une news, ou des articles résumés du genre "ce mois ci nous n'avons pas testé tel ou tel produit parcequ'apres les premiers essais ils se sont avérés blabla" avec juste un petit résumé du non test et du résultat
Post Reply