Bonjour,manuxs wrote:Je ne suis pas chez moi, je ferai les photos dès que possible.Surak wrote:Photo !
J'avais des traces qui ressemblaient à ça mais ce n'était que des traces car c'est partit au chiffon
Mais ce sont des petites traces marron surtout sur la partie centrale du cadre métallique plutôt que les extrémités.
Je n'ai pas osé frotter de peur , je sais pas, de tordre le cadre, d'affecter l'image ou d'appuyer trop fort.
Du coup, j'ai passé un linge légèrement humide sur le cadre presque en l'effleurant mais ça n'a que très légèrement enlevé ces traces marron. Faudrait que j'appuie plus fort ?
J'ose pas appuyer, j'entends des craquements du plastique de la TV
Je ne sais pas si cela peut t'aider Manux, mais j'ai eu des problémes un peu similaires il y a quelques années sur un Samsung Led : la cadre plastique (couleur marron sombre) avait quelques traces bizarres sur son pourtour... |(
Cela ne me gênait pas du tout (moi) car la qualité d'image était toujours au top... :inlove:
Mais le jour où un pixel a rendu l'âme, assez près du centre de l'écran, là j'ai trouvé cela très grave ! :devil:
J'ai fait appel au sav Darty (garantie 5 ans) et en venant sur place ils m'ont indiqué qu'ils allaient changer la dalle... :clap:
Avant de partir, je leur ai parlé et montré les traces suspectes sur le cadre...
Ils m'ont dit qu'ils allaient aussi commander un nouveau cadre plastique ! :*
Donc après ces changements, il n'est plus resté d'origine que la carte principale sur mon "ancien" tv ! :clap:
Ce tv n'est plus chez moi, mais fonctionnait encore très bien il y a quelques mois... :rofl:
Si cela peut t'amener quelques lumières...
Bon weekend
:hai: