d'autant plus qu'on peut le faire évoluer !!Surak wrote:Moi aussi je suis bien content de mon HU8500 quand je lis ça, mais je me mets à la place de Rémy qui a mît une somme pour avoir un écran dit "haut de gamme". Franchement Samsung a abusé sur cet écran (sans parler de ne proposer en France que des écrans à courbure) alors certes il a une image splendide etc... Mais ces problèmes de clouding entachent vraiment cet écran ... Alors après est ce que se sont certains modèles qui souffrent à ce point du clouding ?...
En tous les cas j'espère que Rémy trouve au final satisfaction que se soit avec un autre JS9500 voir un autre modèle Samsung ou non.
Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
- boston
- Posts: 6378
- Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
- Surak
- Posts: 469
- Joined: Fri May 30, 2014 3:26 pm
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
Pas le clouding 

TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
- Posts: 44
- Joined: Thu Apr 30, 2015 7:04 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
Bon j'attends toujours une réponse du SAV de Boulanger et de Samsung par la même occasion... Je vous jure chez Boulanger ils en tiennent une couche. Apparement Samsung demande à ces clients de faire le test diagnostic dans le menu de la télé. Du coup, le SAV voulait que je leur envoie plusieurs photos avec le résultat du ''test'' image. Ceux à quoi je leur dis que ça ne sert strictement à rien vu que c'est une image d'une plage en plein jour :biglol: Bref... On leur a envoyé les photos sur un fond noir ou le clouding se voit bien. En même temps difficile de le rater.
Heureusement que le smart led est performant parce que sinon, ça serait irregardable... Première fois qu'une telle chose se produit. J'espère qu'ils pourront soit faire un échange avec une dalle moins touchée soit je m'orienterais sur mon premier choix à savoir un 65HU8500.
Par contre j'ai une question... J'ai régulièrement des décrochages avec la compensation de mouvement quand je regarde des fichiers mkv sur la freebox ainsi que sur la playsation quand je regarde netflix. Bizarrement si je passe par la télé uniquement via le serveur tout est très fluide. Est- ce que les cables hdmi 1.4 peuvent en être cause ?
Honnêtement je ne sais pas si je vais m'y faire... Finalement qu'est-ce qu'il était bien ce ES7000.
Heureusement que le smart led est performant parce que sinon, ça serait irregardable... Première fois qu'une telle chose se produit. J'espère qu'ils pourront soit faire un échange avec une dalle moins touchée soit je m'orienterais sur mon premier choix à savoir un 65HU8500.
Par contre j'ai une question... J'ai régulièrement des décrochages avec la compensation de mouvement quand je regarde des fichiers mkv sur la freebox ainsi que sur la playsation quand je regarde netflix. Bizarrement si je passe par la télé uniquement via le serveur tout est très fluide. Est- ce que les cables hdmi 1.4 peuvent en être cause ?
Honnêtement je ne sais pas si je vais m'y faire... Finalement qu'est-ce qu'il était bien ce ES7000.
-
- Posts: 121
- Joined: Sat Feb 01, 2014 9:39 pm
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
J'ai faillit me l'acheter bah j'ai bien fait! Je crois que je vais attendre que les constructeurs arrêtent de merder sur les dalles!
- Volivier59
- Posts: 160
- Joined: Mon Jan 27, 2014 4:32 pm
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
En tout cas bon courage pour ta TV, c'est comme tout il y a de bonne et de mauvaise série et malheureusement ta dalle est touchée.Remy_1986 wrote:Bon j'attends toujours une réponse du SAV de Boulanger et de Samsung par la même occasion... Je vous jure chez Boulanger ils en tiennent une couche. Apparement Samsung demande à ces clients de faire le test diagnostic dans le menu de la télé. Du coup, le SAV voulait que je leur envoie plusieurs photos avec le résultat du ''test'' image. Ceux à quoi je leur dis que ça ne sert strictement à rien vu que c'est une image d'une plage en plein jour :biglol: Bref... On leur a envoyé les photos sur un fond noir ou le clouding se voit bien. En même temps difficile de le rater.
Heureusement que le smart led est performant parce que sinon, ça serait irregardable... Première fois qu'une telle chose se produit. J'espère qu'ils pourront soit faire un échange avec une dalle moins touchée soit je m'orienterais sur mon premier choix à savoir un 65HU8500.
Par contre j'ai une question... J'ai régulièrement des décrochages avec la compensation de mouvement quand je regarde des fichiers mkv sur la freebox ainsi que sur la playsation quand je regarde netflix. Bizarrement si je passe par la télé uniquement via le serveur tout est très fluide. Est- ce que les cables hdmi 1.4 peuvent en être cause ?
Honnêtement je ne sais pas si je vais m'y faire... Finalement qu'est-ce qu'il était bien ce ES7000.
Mais à ce prix tu ne dois rien laisser passer, si au final elle ne te convient pas autant la rendre.
Quand on voit les tests sur les sites il y a en tout cas des modèles qui sont avec des dalles plus homogène donc tu devrais bien finir par t'en sortir.
Sony KDL-40W2000 changé pour un 65HU8580 - Sony VAIO VGX-XL202 - Denon 1507 - Kit Jamo S606 - Sub Jamo S210 - Synology DS415 Play
-
- Posts: 44
- Joined: Thu Apr 30, 2015 7:04 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
Ben j'avoue que j'ai peur de l'avoir dans l'os comme je suis passé par boulanger et que bien sur j'ai pas gardé le carton d'emballage (c'est petit chez moi alors bon...) Honnêtement j'ai le sentiment d'être un peu coincé mais bon, attendons de voir la réponse du SAV. En tout cas merci pour vos encouragements ^^!
- sherlock
- Posts: 98
- Joined: Thu Apr 10, 2014 1:27 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
Pardon mais la c'est du foutage de gueule et pas autre chose!!!! Comment est il possible de vendre un produit aussi haut de gamme et "hors de prix" pour beaucoup,être vendu avec autant de défaut ???
C'est la qu'on aimerait avoir un représentant de Samsung sous la main pour lui mettre devant le nez une horreur pareil et voir comment il se justifierait !!!
Bon courage pour la suite. Pour le carton au pire si ils font un échange bah ils garderont le nouveau carton pour mettre "l'ancienne tv dedans" et puis vu le problème et le prix de la tv ils peuvent bien être cool avec toi....
C'est la qu'on aimerait avoir un représentant de Samsung sous la main pour lui mettre devant le nez une horreur pareil et voir comment il se justifierait !!!
Bon courage pour la suite. Pour le carton au pire si ils font un échange bah ils garderont le nouveau carton pour mettre "l'ancienne tv dedans" et puis vu le problème et le prix de la tv ils peuvent bien être cool avec toi....
- Mad-Zombie
- Posts: 197
- Joined: Wed Jun 05, 2013 6:47 pm
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
La même chose m'est arrivé , je n'avais pas garder le carton et ils ont pas broncher chez Boulanger !Remy_1986 wrote:Ben j'avoue que j'ai peur de l'avoir dans l'os comme je suis passé par boulanger et que bien sur j'ai pas gardé le carton d'emballage (c'est petit chez moi alors bon...) Honnêtement j'ai le sentiment d'être un peu coincé mais bon, attendons de voir la réponse du SAV. En tout cas merci pour vos encouragements ^^!

- boston
- Posts: 6378
- Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
ça serait le comble qu'ils pinaillent juste pour une histoire de carton !!
- blaugrana1899
- Posts: 3097
- Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
sherlock wrote:Pardon mais la c'est du foutage de gueule et pas autre chose!!!! Comment est il possible de vendre un produit aussi haut de gamme et "hors de prix" pour beaucoup,être vendu avec autant de défaut ???
C'est la qu'on aimerait avoir un représentant de Samsung sous la main pour lui mettre devant le nez une horreur pareil et voir comment il se justifierait !!!
Bon courage pour la suite. Pour le carton au pire si ils font un échange bah ils garderont le nouveau carton pour mettre "l'ancienne tv dedans" et puis vu le problème et le prix de la tv ils peuvent bien être cool avec toi....
C'est clair a ce prix c'est tout simplement inadmissible !!!!!!,meme d'ailleurs a 1300 euros ça l'est ......j'espère qu'il va bien s'en sortir avec cette histoire ,mais bon Nico avait prévenu que ce modèle avait de gros soucis de clouding moi perso ,j'aurais pas tenté mais plutot aller vers le 8500 valeur sur .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.