c'est sur que si un constructeur (Sony ou autre) sort des TV de qualité avec très peut de défauts, il va faire un carton vu le désastre des autres

sherlock wrote:Tu demande le changement de la tv autant de fois que nécessaire jusqu’à l'obtention d'un écran digne d'un écran trés haut de gamme de ce prix la.Remy_1986 wrote:Finalement je pense repartir sur le JS9500 en espérant tomber sur une dalle moins touchée parce que vu le choix que j'ai malheureusement.... Le magasin boulanger n'a plus beaucoup de choix avec le changement de gamme... Quelle casse tête, quelle idée de changer de TV à cette période de l'année.
Sinon j'ai une question, je passe par la freebox ADSL pour la TNT est-ce que je dois régler la freebox en 50p ou 50i ? Y a t-il une différence?
Par contre la réponse de Samsung c'est juste une honte totale,comment peut on répondre ça a un client qui s'offre une tv de ce prix la ???? :colere4: :colere4:
Salut Rémy. C'est une bonne nouvelle pour l'avoir! Je serais à ta place, j'attendrais également le modèle OLED LG 65EF950V qui a l'air vraiment prometteur...et plat :inlove:Remy_1986 wrote:Effectivement j'ai un avoir valable 1 an donc j'ai de quoi voir venir... Maintentant je suis d'accord quitte à prendre une TV maintenant autant attendre les TV Oled 4K... Par contre est-ce qu'on sait quand l'un de ces modèles sera disponible en France? Je serais bien parti sur le LG EF950V en 65 pouces pour sa dalle plate mais bon je ne vois aucune date de sortie pour le moment...
moiata wrote:C'est la réponse type du SAV Samsung quand tu utilise le mot clouding ! ce mot magique te ferme les portes du SAV :colere4:Remy_1986 wrote:Salut Nicolas,
J'ai appliqué tes réglages pour une utilisation cinéma.... Et si dans la grande majorité des scènes de Fury je n'ai rien vu, au fur et à mesure, j'ai remarqué des taches (surtout vers la fin du film) J'ai donc désactivé le smart led et là horreur, j'ai vu que quasiment l'intégralité de la dalle était touché. Bref... pour 6000 euros, je trouve inadmissible qu'une dalle soit aussi touché, smart led activé ou non.
Bon sinon, réponse du SAV de Samsung. Celui-ci ne fera aucun échange. Pour eux la dalle n'a aucun soucis, le problème est lié à la technologie employée... Tout est normal selon eux. Heureusement Boulanger a été beaucoup plus compréhensif : J'ai le choix de faire soit en échange sur le même modèle, soit sur une autre TV et si moins cher, on me remboursera la différence.
Bon par contre j'ai demandé quelques jours de réflexions pour choisir un nouveau modèle. J'ai jusqu'à jeudi...
Du coup je ne sais plus du tout quoi prendre, vu qu'ils ne font plus le HU8500.
Que me conseillerez-vous de prendre ?
D'ailleurs Nicolas si tu as une télé à me conseiller : Homogène, sans trop de clouding et non incurvé si possible je suis preneur. Je pensais peut-être me rabattre sur une TV Sony de la gamme 2014 à voir... Dommage que je ne puisse pas attendre les modèles de 2015...
Tu t'en sort bien avec Boulanger,
Par contre la Sony 2014 (65X9005B) je te la déconseille, elle est très touché par le banding, DSE et clouding !!!
4 exemplaires sont passé chez moi et j'ai eu l'occasion d'en tester 2 de plus en magasin elles avaient toutes un problème :worried: (les 65S9005 c'est pire encore sur le clouding ) Après le SAV Sony est top mais bon ...
La 65HU7500 pour moi c'est la pire ! :sweat: banding verticale et rémanence très prononcé , j'en ai eu une et j'ai du en essayé au moins 5 exemplaires, toutes le même problème et le SAV Samsung c'est la cata ... :colere4:
Actuellement j'ai la 65HU8500 et j'en suis vraiment satisfait, mais je prie chaque jour pour ne jamais avoir à faire au SAV Samsung