Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
- boston
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
j'ai regardé Godzilla hier soir sur Canal, il y a pas mal de scènes très sombres et il y a vraiment rien à signaler sur le 8500 c'est nickel
- Corias
sans oublier Sharp dont on parle peu sur cette marque,y'a aussi JVC, Philips ... etc, ça fait des semaines quant on parle de Samsung !
- blaugrana1899
Corias wrote:sans oublier Sharp dont on parle peu sur cette marque,y'a aussi JVC, Philips ... etc, ça fait des semaines quant on parle de Samsung !
C'est vrai souvent oublié tu as raison mais on trouve peut chez nous du sharp.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- neo4
et pour Philips à part des produits d'appelle, c'est pareilblaugrana1899 wrote:Corias wrote:sans oublier Sharp dont on parle peu sur cette marque,y'a aussi JVC, Philips ... etc, ça fait des semaines quant on parle de Samsung !
C'est vrai souvent oublié tu as raison mais on trouve peut chez nous du sharp.

- lacrapul
boston wrote:j'ai regardé Godzilla hier soir sur Canal, il y a pas mal de scènes très sombres et il y a vraiment rien à signaler sur le 8500 c'est nickel
Moi j'arrive pas à comprendre comment le 65HU8500 avec son edge LED peut être si uniforme et sans clouding alors que le 65JU9500 full LED et local dimming en est tartiné :gne:
C'est quand même plus compliqué de gérer un grande dalle avec du edge que du full, non ?
Je crois que Samsung s'est dit "t’inquiète, le clouding on s'en fout. Le smart led va complétement l'éliminer donc on peut produire des dalles avec des défauts" :tetedanslmur:
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
-
Le smart led devrait normalement corriger la plupart du clouding surtout s'il y en a peu. Moi ma dalle était tellement touché que même avec le smart led il restait 3 taches assez grandes bien visibles en bas de l'écran. Même avec un rétroéclairage à 9 il se voyait (certes peu mais quand même).Jere30 wrote:Je reçois mon modèle cette après midi je vous ferai un retour sur la présence plus ou moins prononcé du clouding car depuis le post de Remy je fait un peu dans mon froc........ car certes Nicolas avait prévenu sur ce défaut potentiel mais il avait également constater que le smart led réglé ce problème!!!! J'espère que pour une fois je vais avoir de la chance au tirage....
En tout cas, ça reste un très bon écran malgré tout. Mais je pense qu'à ce prix là on est en droit d'attendre un produit impeccable. Je trouve inadmissible qu'on soit obligé d'activer le smart led pour avoir un écran avec moins de clouding.
- blaugrana1899
Rien a ajouté tu as tout a fait raison ,et je suis content que ça se termine bien avec le sav boulanger.Remy_1986 wrote:Le smart led devrait normalement corriger la plupart du clouding surtout s'il y en a peu. Moi ma dalle était tellement touché que même avec le smart led il restait 3 taches assez grandes bien visibles en bas de l'écran. Même avec un rétroéclairage à 9 il se voyait (certes peu mais quand même).Jere30 wrote:Je reçois mon modèle cette après midi je vous ferai un retour sur la présence plus ou moins prononcé du clouding car depuis le post de Remy je fait un peu dans mon froc........ car certes Nicolas avait prévenu sur ce défaut potentiel mais il avait également constater que le smart led réglé ce problème!!!! J'espère que pour une fois je vais avoir de la chance au tirage....
En tout cas, ça reste un très bon écran malgré tout. Mais je pense qu'à ce prix là on est en droit d'attendre un produit impeccable. Je trouve inadmissible qu'on soit obligé d'activer le smart led pour avoir un écran avec moins de clouding.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- blaugrana1899
Par curiosité j'aurais bien aimé que Nico en test ,surtout qu'il en parlait encore l'autre jour ,mais je pense qu'il a pas eu l'occasion .neo4 wrote:et pour Philips à part des produits d'appelle, c'est pareil
- neo4
après vu ce que débite Samsung en écrans d'entrée de gamme, je pense qu'ils s'en foutent un peut de ceux qui vont mettre 6000 euros dans leur HDG sachant que ça doit être une goutte d'eau pour eux dans leur chiffre de vente :worried:
- neo4
c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'avoir un test poussé sur les séries 7 et 8 qui d'après mon ancien vendeur sont les seuls de vraiment valable chez Philipsblaugrana1899 wrote:Par curiosité j'aurais bien aimé que Nico en test ,surtout qu'il en parlait encore l'autre jour ,mais je pense qu'il a pas eu l'occasion .neo4 wrote:et pour Philips à part des produits d'appelle, c'est pareil