Ca c'est plutôt un choix personnel on a tous des envies, des attentes et des exigences différentes.Remy_1986 wrote:Du coup je me tatte. Est-ce que je dois partir sur un 65HU8500 encore disponible dans certains magasins ou me conseillez-vous d'attendre?
Honnêtement j'attends les tests de Nicolas sur la gamme de 2015 de Panasonic et Sony mais je ne me fais guère d'illusions. Après je peux me tromper mais bon. quand on voit la qualité des TV de 2014.
J'ai l'impresssion que la qualité des TV décroit d'années en années et 2015 ne sera probablement pas un très bon cru non plus. Il y a bien ce OLED UHD qui me fait de l'oeil mais est-on sur qu'on sera sur un excellent produit ? Rien n'est moins sur.
PS : J'ai enfin regardé Gone Girl sur mon 55ES7000 hier soir et je me suis dit quel dommage de ne pas l'avoir vu sur une TV UHD comme le JS9500. Mais bon ce n'est que partie remise :p
Allez de mon point de vue, si vraiment ton écran ne te donne plus satisfaction, qu'il merde et qu'il est urgent de le changer, le HU8500 est un bon choix au vue du prix. En revanche si tu peux attendre un peu, avec ton avoir de 1 an, attend de voir ce que va donner la nouvelle gamme Panasonic et Sony, il va peut-être y avoir des perles.
Là en ce moment le plus dure pour toi c'est d'être revenue en arrière alors que tu étais prêts a investir une bonne somme dans du HdG ce qui n'est pas rien car pour en arriver là tu t'étais déjà débarrasser psychologiquement de ta TV actuelle. C'est ça le plus dure ....