DALI gamme Zensor
- Passion Home Cinema
Re: DALI gamme Zensor
Donc le mieux est de partir sur les Zensor 7.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- neo4
Passion Home Cinema wrote:Donc le mieux est de partir sur les Zensor 7.
+1 pour les Z7, et tu me diras comment elles se comportent avec ton Yam car je pense partir sur ça pour remplacer mon Onkyo le jour ou il lâchera

- lobo
Perso dans 15m² je partirai plus sur des Zensor 3.... même sans caisson.... elles doivent faire le jobopiumdna wrote:Bonjour, j'envisage de changer cette année d'enceintes et j'ai jeté mon dévolu sur un kit 5.0 (pour commencer) composé de 2 zensor 7, central zensor vokal et 2 zensor 1. Bien entendu, une écoute avant sera nécessaire avant achat définitif chez notre revendeur préféré Jonathan( non non, je fais pas de pub ^^)
Je vais déménagé bientôt et me retrouvé dans un appartement au 2 eme étage. Ce qui veut dire des voisins partout. Surtout au dessus et en dessous ^^
Ce kit n'est-il pas surdimensionné pour mon salon de 15 m² ? Kit qui sera couplé à un ampli yamaha RX-A 1020 et souvent en partouze avec mon lecteur Oppo 103.
Merci d'avance

Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
-
Oui, j'avoue mais Jonathan me fait un super prix sur le pack avec les zensor 7 ^^ difficile de résister 8)
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- neo4
opiumdna wrote:Oui, j'avoue mais Jonathan me fait un super prix sur le pack avec les zensor 7 ^^ difficile de résister 8)
ben ne résiste pas, enfin moi j'ai pas résisté longtemps :biglol:
-
Je pars sur Avignon dimanche pour toute la semaine prochaine, donc je ferai un saut à Nîmes ( boutique Iacono visiblement) pour écouter la bête et me faire une idée ^^
Hors de question que j'achète un truc sans l'avoir écouté avant
Mes goûts musicaux sont éclectiques. Je peux passer du métal au classique d'une piste à l'autre ^^ C'est sans doute pour ça qu'on m'avait conseiller Yamaha en ampli.
Hors de question que j'achète un truc sans l'avoir écouté avant

Mes goûts musicaux sont éclectiques. Je peux passer du métal au classique d'une piste à l'autre ^^ C'est sans doute pour ça qu'on m'avait conseiller Yamaha en ampli.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
- neo4
j'écoute aussi beaucoup de Métal et je peux te dire que les Z7 me délivre un son superbe :inlove:
-
Ah cool, un point de plus pour Dali ^^ Ce forum est cruel ;( vais craquer pour l'été si ça continue 

- neo4
et ouai je sais, c'est pas bon pour notre banquier de traîner ici :biglol:
- neo4
salut
après avoir discuté sur un autre fil de la disposition des enceintes avec Hipéria, j'ai "pincé" légèrement mes Z7 (2.2 cm) et je dois dire que ça leur à fait du bien avec un léger mieux au niveau de tous les registres et une meilleur écoute aussi bien en stéréo qu'en HC :inlove:
comme quoi malgré que Dali préconise un positionnement droit, je pense qu'il faut faire des essais car suivant la configuration de notre pièce, ça peut finalement changer du tout au tout
après avoir discuté sur un autre fil de la disposition des enceintes avec Hipéria, j'ai "pincé" légèrement mes Z7 (2.2 cm) et je dois dire que ça leur à fait du bien avec un léger mieux au niveau de tous les registres et une meilleur écoute aussi bien en stéréo qu'en HC :inlove:
comme quoi malgré que Dali préconise un positionnement droit, je pense qu'il faut faire des essais car suivant la configuration de notre pièce, ça peut finalement changer du tout au tout