Urga wrote:Ben le Kuro doit mettre la paté à pas mal de LCD , voir à tous pour un écran qui est sortie en 2008 ...FZ26000 wrote:... ben dis donc, le "vieux" Kuro met la pâtée au Samsung, les doigts dans le nez ...! :*
La comparaison de l'image de la danseuse aquatique est même très cruelle je trouve ...![]()
... à droite on a un noir ... ben noir quoi ... et à gauche on a ... ben je ne saurais dire, mais ça n'a qu'un lointain rapport avec le noir ...! :rofl::rofl:
Nous sommes en 2015 et les LCD savent toujours pas faire du noir profond et uniforme , il y a des taches + claires sur le Samsung ...![]()
![]()
C'est n'importe quoi, ce comparatif. Encore des frustrés du plasma qui essaient de se trouver une dernière raison d'exister ...
Sur mon HU8500, les noirs sont ultra denses. Et j'ai eu un paquet de plasma Panasonic par le passé donc je sais de quoi je parle.
Le HU8500 met la pâtée à tous les plasma que j'ai vus.
Le plasma, faut pas le regarder de trop près si tu ne veux pas voir le dithering (fourmillement de points verts inhérent à la techno plasma). Les 4k de Samsung, tu peux les regarder avec le nez collé à l'écran si tu veux.